Accueil The Voice The Voice : Le Réunionnais Anto prend une éclatante revanche

The Voice : Le Réunionnais Anto prend une éclatante revanche

Par La Rédaction

Après une première participation aux auditions à l’aveugle de The Voice 3, en 2014, où, hélas, aucun fauteuil rouge ne s’était retourné, le Réunionnais Anthony Hoareau, alias « Anto », était de retour, ce soir, sur la scène du célèbre télé-crochet de TF1. Professeur d’anglais en région parisienne, le talentueux auteur-compositeur-interprète de 28 ans avait à cœur de prendre sa revanche.

« J’avais envie de tenter à nouveau ma chance car lors de ma première participation je m’étais beaucoup mis la pression » a-t-il confié, l’air déterminé, avant de s’élancer sur scène.

Pour sa première participation, Anto s’était fait remarquer auprès des casteurs de The Voice, par l’intermédiaire de l’émission Génération Run Star 2013 diffusée sur Antenne Réunion où il avait été finaliste.

Le jeune artiste, originaire de Saint-Denis et puisant ses influences dans la pop, bénéficie par ailleurs du soutien de Mickaël Pouvin, candidat de la saison 2 du célèbre télé-crochet de TF1 qui a par ailleurs publié, cette année, l’album « Éternel« .

Pour son retour dans The Voice, ce soir, Anto s’était préparé et a mis à profit tout son sens de la créativité dans le tube rock des années 80 qu’il a choisi de revisiter The Final Countdown du groupe Europe, « selon un style plus personnel » a-t-il indiqué. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ça a payé ! Julien Clerc s’est retourné à l’écoute de la superbe prestation du talentueux Réunionnais.

Il y a quelques semaines, sur sa chaîne YouTube officielle, Anto avait présenté son EP dont la chanson « Entre deux pages » est extrait.

Un grand bravo à lui également !

https://www.facebook.com/AntOff/videos/2048013652108100/
Commentaires

Vous pourriez aussi aimer

Share This

Partager

Partagez cette news avec vos amis !