Dans The Voice Kids sur TF1, émission dont il est le nouveau juré, Kendji Girac a décidé de repasser son audition à l’aveugle.
Le gagnant de la saison 3 de The Voice, la plus belle voix s’est prêté au jeu, face à ses amis et collègues Patrick Fiori, Soprano, Jenifer et un jeune talent qui a ainsi occupé son fauteuil rouge.
Un moment très convivial et chargé en émotions qui a suscité de nombreuses réactions sur la toile.
Après les succès de ses deux premiers albums, tels que « Andalouse » ou « Les yeux de la Mama« , Kendji a publié son troisième album en 2018 « Amigo« .
Un nouvel opus regorgeant également de tubes avec notamment les titres « Maria Maria » et « Tiago« .
Cet été, il caracole en tête des ventes avec son nouveau single « Habibi ».
Lui qui a tout récemment dévoilé, sur sa chaîne YouTube officielle comptant près de 3 millions d’abonnés, une reprise acoustique live du tube « Vivre pour le meilleur » de Johnny Hallyday qui a littéralement fait fondre les internautes.
Il a à cœur de partager son expérience avec les prochains candidats et prochaines candidates de The Voice Kids.
Lui qui avait été détecté, en 2013 alors qu’il avait 17 ans, par les casteurs de l’émission grâce à une vidéo postée sur YouTube.
Comptant à ce jour près de 6 millions de vues, son cover de la chanson « Bella » de Maître Gims, façon flamenca, avait fait mouche de par son originalité et l’authenticité de son talent.
À savoir, qu’il y a 6 ans, pour son audition à l’aveugle, seul Mika s’était retourné.
Le comparatif entre l’audition à l’aveugle de 2014 et celle de 2020 avec un montage qui a beaucoup plu aux internautes.
Crédit Screenshot : TF1 / The Voice / ITV Studios