Tayc, le grand gagnant de la dernière édition de Danse avec les stars sur TF1, avec comme partenaire Fauve Hautot se retrouve au cœur d’une polémique et d’une rupture de couple !
Une situation causée par une séquence vidéo d’un récent concert en Côte d’Ivoire, sur la scène de l’Ivoire Gold Club.
Ce moment où une fan est à ses côtés a engendré un bad buzz sur la toile !
Le petit ami de celle-ci aurait mis un terme à leur relation.
La jeune femme lui aurait par la suite adressé des excuses publiques.
Selon First Mag sur Twitter, elle demanderait pardon.
« Je regrette amèrement mon acte, aidez moi à demander pardon à mon petit ami, c’est lui que j’aime, je veux qu’on reprenne notre relation… » aurait-elle indiqué sur les réseaux sociaux.
Tayc est signé depuis juin 2018 sur le label H24 Music, fondé par le rappeur Barack Adama, membre du groupe Section d’assaut.
Le 22 juin 2020, il a sorti le single “N’y pense plus“, et un clip réalisé par Kevin Still et premier extrait de son album “Fleur froide” annoncé pour la fin d’année 2020.
Il avait fort en 2019 avec le clip de la chanson “Ewondo ou Bami” en collaboration avec le saxophoniste Camerounais Manu Dibango décédé le 24 mars 2020.
La chanson est extraite de “Nyxia Tome II” dans laquelle il dévoile ses origines camerounaises et met en valeur la culture de ce pays d’Afrique centrale.
Pour retrouver en intégralité la séquence vidéo qui a conduit Tayc au coeur d’une polémique et d’une rupture de couple, c’est par ici !
Crédit Screenshot : Tayc en concert à l’Ivoire Golf Club / KathyahoO TikTok / Twitter