C’est sur la chanson de Joe Cocker « Unchain My Heart » que Suzanne Morissette Cruz a décidé de se joindre, avec son époux, au groupe de jazz chargé de l’animation de leur mariage. Vêtue de sa robe de cérémonie, celle qui exerce la profession d’éducatrice en musique a réalisé un solo magistral à la batterie, son instrument de prédilection. Un moment mémorable pour les invités ainsi que pour le monde entier puisque la vidéo réalisée par l’un de ses amis, Phil Carreib, a fait le tour du monde, en cumulant plusieurs millions de vues sur les réseaux sociaux.
Ce jour-là, Suzanne a célébré ses 2 plus grandes histoires d’amour, celle qui l’unie bien entendu à son époux et à sa famille, mais également celle qui anime sa vie personnelle et professionnelle au quotidien, depuis l’enfance, et qui s’écrit avec un « M » majuscule : à savoir la Musique !
Originaire de Chicoutimi (Québec), elle est aujourd’hui endorsée par les cymbales Sabian, les tambours Evans, les baguettes Vic Firth et LP, et joue de la batterie Pearl.
Sur la vidéo de sa prestation exceptionnelle, en robe de mariée, elle accompagnait, avec son époux Bobby Cruz (claviers et contrebasse), les musicien(ne)s Carol Chaikin (saxophone), Paulie Cerra (saxophone), Greg Vail (saxophone), Jamie Browning (guitare) et Reggie Boyd (guitare).
Pas de doute, Suzanne et Bobby sont faits l’un pour l’autre. L’harmonie rythmique entre eux est tout simplement parfaite !
On ne se lasse pas de voir et revoir ce moment -particulièrement rare- de fête et d’effervescence musicales. Et vous, qu’en pensez-vous ?