Elle est devenue ce soir la doyenne de l’émission. Nikos Aliagas l’a plus ou moins fait comprendre en disant qu’en 9 ans de The Voice, il n’avait pas connu une candidate de son âge.
Sandrine Allary, grande défenseuse de la chanson française à texte, fêtait lors de son audition à l’aveugle, ses 77 ans !
Un anniversaire d’exception (elle a même soufflé les bougies) pour cette artiste qui donne de la voix depuis 54 ans.
À Limoges, elle est connue et reconnue pour animer des dîners spectacles et autres soirées cabaret au Tapis rouge, où elle a d’ailleurs été repérée.
Accompagnée de son époux (34 ans de mariage), elle est venue sur le plateau du télé-crochet emblématique de TF1 interpréter « L’histoire d’un amour » de Dalida.
Originaire de la ville Vichy, située dans le sud-est du département de l’Allier, en région Auvergne-Rhône-Alpes, Sandrine a suscité beaucoup de sympathie auprès des internautes.
Sur Twitter, beaucoup ont exprimé leur déception de ne pas la voir retenue par les coachs de cette neuvième saison de The Voice.
« Une grande dame qui méritait d’entrer de plain-pied dans l’aventure », « une voix et une personnalité émouvante », « trop mignon, une mamy adorable », « très timides ces coachs cette année, et surtout très formatés, je suis déçu ! »… autant de commentaires postés sur la toile !
D’autres twittos ont été marqués par la punchline de Marc Lavoine « Comment tu t’appelles ? », après la prestation de Sandrine qui, selon une majorité de téléspectateurs, aurait eu toute sa place pour la prochaine épreuve de l’émission…
Et vous qu’en pensez-vous ?
Crédit Screenshot : Sandrine Allary / The Voice, la plus belle voix / TF1