Accueil Coup de Coeur Sa reprise en espagnol du tube « Hallelujah », dans une église, a conquis la toile

Sa reprise en espagnol du tube « Hallelujah », dans une église, a conquis la toile

Par La Rédaction

Francesco Cannavale a 37 ans et est originaire de Castellammare di Stabia, province de Naples. Il s’est fait connaître sur la toile en reprenant les chansons de ses idoles dont il poste régulièrement les vidéos sur sa page artiste Facebook.

« Ma passion pour la musique remonte à l’enfance » explique le bel italien. « J’écoutais de la musique et faisais du théâtre musical. J’ai commencé par jouer un peu de guitare à l’oreille mais je chantais surtout à tue-tête. J’affectionne tout particulièrement la pop, le rock, la musique mélodique ».

« J’ai plein de chansons préférées et j’aime les reprendre dans le cadre de vidéos que je poste sur ma page Facebook » à l’image de son cover en espagnol du tube « Hallelujah » de Léonard Cohen, enregistré dans une église, qui a dépassé les 1,2 million de vues.

« La musique est pour moi une passion » poursuit Francesco Cannavale. « Et parfois cela devient aussi un travail parce que je chante à diverses occasions. Mon grand rêve, bien que je sois toujours petit dans ma belle passion, est de continuer à chanter, même je ne m’exerce quasiment jamais parce que j’ai un autre job à plein temps et suis un père très occupé avec 4 enfants ».

Et d’ajouter : « Il y a tellement d’artistes que j’admire mais j’ai une préférence pour celles et ceux qui chantent avec leur cœur et toute leur âme ».

Côté projets, Francesco, très pragmatique, ambitionne « de vivre une vie qui vaut la peine d’être vécue, de ne jamais abandonner et de toujours privilégier sa famille, le plaisir, et l’Amour avec un grand A ! ».

https://www.facebook.com/francescocannavale1982/videos/1576720065960927/
Commentaires

Vous pourriez aussi aimer

Share This

Partager

Partagez cette news avec vos amis !