C’est avec brio que Benedetta Caretta reprend, en mode Tokyo, « My Life Is Going On » de Cecilia Krull, extrait de la BO de la série culte espagnole La Casa de Papel.
De quoi généré un buzz planétaire ! La vidéo cumule plusieurs millions de vues sur les réseaux !
Benedetta Caretta, une artiste à la voix exceptionnelle de 23 ans, révélée notamment par le télé-crochet italien « Io Canto » sur Canale5 ou encore The Voice of Italy diffusé par la Rai due.
Elle a aussi récemment participé en tant que juge au programme musical All Together Now sur Canale5.
Depuis octobre 2019, elle collabore avec Stjepan Hauser, 33 ans, violoncelliste croate et membre de 2Cellos avec Luka Šulić.
Ensemble, ils réalisent en couple des covers de tubes internationaux, cumulant, au fil des vidéos, plusieurs millions de vues sur les différents réseaux sociaux.
Parmi leur plus gros scores figure donc la reprise de l’inoubliable chanson d’amour du film « Bodyguard » réalisé par Mick Jackson et sorti dans les salles obscures en 1992.
Celle-ci affiche, en seulement quelques jours, près de 70 millions de vues, rien que la page Facebook officielle d’Hauser.
Le violoncelliste est conquis et joue d’un air passionné la mélodie de ce titre qui ne prend pas une ride.
Le duo fonctionne, il est même fusionnel et les internautes ne s’y sont pas trompés.
Le succès est planétaire et c’est amplement mérité tant tout est parfait !
Dans ses interprétations, Benedetta Caretta a la particularité de ne laisser apparaître que sa bouche pulpeuse, mettant en exergue -à plein tube- son magnifique timbre vocal.
Dans l’une de ses dernières interprétations, outre celle du tube « My Life Is Going On » de Cecilia Krull, elle apparaît au grand jour comme sur sa reprise de “Dance Monkey” de Tones and I en duo avec le saxophoniste Daniel Vitale !
Pour retrouver en intégralité le cover de Benedetta Caretta de l’un des titres phares de la BO de La Casa de Papel, c’est par ici !
Crédit Screenshot : @benedettacaretta – Casa de Papel cover / Instagram