Accueil Insolite Quand la fille de Madonna est au coeur d’une « touze géante » en musique (Vidéo)

Quand la fille de Madonna est au coeur d’une « touze géante » en musique (Vidéo)

Par La Rédaction

En voyant cette vidéo, la majorité des internautes a réagi, en lançant un « telle mère, telle fille ».

Lourdes Maria Ciccone Leon, 23 ans, a, en effet, de qui tenir. Elle est la progéniture de Madonna, 61 ans, qui porte toujours aussi fièrement le titre de reine de la pop. Rien que ça.

Madonna qui a signé cette année son grand retour musical avec un album au titre et à la pochette très évocateurs, et dans le droit fil de son légendaire sens de la provocation !

Après 4 ans d’absence, elle a encore frappé un grand coup.

Mise en scène parfaite, 20 danseurs déguisés en moines à ses côtés, Madonna a d’ailleurs chanté, en mai dernier, pendant l’entracte du 64ème Concours Eurovision de la Chanson sur France 2.

La twittosphère a réagi de façon massive suite à l’interprétation de son tube « Like A Prayer« , comportant plusieurs fausseté.

À Miami, Lourdes Leon, sa fille, par ailleurs chanteuse, mannequin et créatrice de mode, est donc apparue en tenue d’Eve dans une vidéo, en train d’embrasser un autre modèle.

Beaucoup parlent de simulations de « touze géante » et d’une « apparition scandaleuse », à l’occasion du récent NSFW Desigual show au Miami Art Basel.

Il s’agit, en fait, d’un spectacle à thème signé par le designer Desigual.

La production mettait en vedette Lourdes Leon et d’autres mannequins, avec leurs parties intimes à peine couvertes et frottant les uns contre les autres sur scène.

Le spectacle graphique NSFW s’inspire certainement du clip polémique de « M*dge Justify My Love » et du livre de table basse « Se* 1992 ».

Vraisemblablement, Lourdes Maria Ciccone Leon ne craint pas la controverse, tout comme maman.

Le clip de « Justify My Love » de Madonna, sorti en 1990, contenait des tas de scènes controversées, et montrait M*dge dans plusieurs positions compromettantes dans la chambre, ce qui lui avait valu un refus de la chaîne musicale.

Madonna avait alors décidé de commercialiser elle-même son clip et « Justify My Love » est devenu le tout premier single vidéo VHS.

La vidéo de Lourdes Leon, dont les images ont choqué la toile, est visible sur Instagram en un clic ici >>>

Elle a été diffusée sur Instagram sur le compte de peterdavisnyc et a littéralement choqué la toile.

Crédit Screenshot : justjared.com

Commentaires

Vous pourriez aussi aimer

Share This

Partager

Partagez cette news avec vos amis !