Accueil Décryptage Michel Mallory, le parolier emblématique de Johnny, se lâche en parlant de Laeticia

Michel Mallory, le parolier emblématique de Johnny, se lâche en parlant de Laeticia

Par La Rédaction

Après une longue période de silence, Michel Mallory, le parolier emblématique de Johnny Hallyday, est de retour sur le devant de la scène musicale avec la sortie, depuis vendredi dernier, du premier album de Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal du Taulier, dont il a composé l’ensemble des chansons comme un hommage envers son ami rockeur décédé le 5 décembre 2017.

Dans une interview accordée à Gala et publiée hier sur la toile, Michel Mallory n’a pas la langue dans sa poche lorsqu’il évoque la cérémonie des obsèques de Johnny à la Madeleine à laquelle il n’a d’ailleurs pas été convié. Ce dernier confie qu’il ne s’y serait « de toute façon » pas rendu. « Je n’avais aucune envie de participer à ce concours du meilleur ami, de celui qui avait assisté au dernier dîner… À ce ballet de pleureuses qui tenaient avant tout à parler de leurs petites personnes » a notamment déclaré à Gala l’auteur de « Toute la musique que j’aime« , parmi tant d’autres tubes interprétés par Johnny.

Concernant la guerre sur l’héritage du Taulier, opposant principalement Laeticia à David Hallyday et Laura Smet, Michel Mallory fait là aussi part de son exaspération. « C’est désastreux, pour moi, Johnny est mort une seconde fois à cause de cette histoire » a-t-il ajouté dans son interview accordée au magazine people, avant de dire être « troublé par sa veuve et ses filles qui, sur le Net et ailleurs, communiquent sur leur tristesse », sous entendant une mise en scène de leur part. De son côté, Michel Mallory, en homme de valeurs et corse pure souche, le dit en toute sincérité : « Mon silence est à la hauteur de mon chagrin ».

Retrouvez l’interview dans son intégralité sur Gala.fr

Commentaires

Vous pourriez aussi aimer

Share This

Partager

Partagez cette news avec vos amis !