C’est incontestablement l’un des temps fort de l’émission « La Chanson Secrète » diffusée ce vendredi sur TF1 et présentée par Nikos Aliagas.
Muriel Robin a ému Matt Pokora aux larmes.
Ils ont récemment partagé l’affiche du téléfilm « Le premier oublié« , réalisé par Christophe Lamotte, et cette aventure les a visiblement beaucoup rapprochés !
Pour l’émission, Muriel Robin a choisi d’interpréter le tube « Parle-moi » d’Isabelle Boulay et de le dédié à Matt Pokora.
Avec une émotion débordante, elle a exprimé tout l’amour qu’elle lui porte, en l’appelant « mon fils ».
Muriel Robin qui est engagée dans la lutte contre les violences faites aux femmes et qui a dernièrement interpellé le Gouvernement sur les actions mises en œuvre pour éradiquer ce fléau.
Même si elle est habituée à chanter, notamment sur le plateau des Enfoirés, la comédienne et humoriste de 64 ans n’est pas chanteuse.
Et le moins que l’on puisse c’est qu’elle a relevé le défi, haut la main, avec une voix et un sens de l’interprétation remarquables.
Ce qui a touché Matt Pokora en plein cœur.
Le chanteur qui attend par ailleurs un heureux événement avec sa petite amie Christina Milian, a été totalement conquis par cette déclaration…
Matt Pokora qui après avoir annoncé, début 2018, prendre du recul médiatique, a fait son retour sur le devant de la scène, au mois d’avril, avec la sortie de son 8ème album « Pyramide« .