Elle a choisi de chanter le titre « Roar » de Katy Perry, en référence à ce qu’elle a vécu avec son mari où ce n’était pas tous les jours rose, bien au contraire.
Elle a été une femme battue et a tenu à faire passer un message fort, à travers son interprétation, dans la cinquième saison de Mask Singer sur TF1.
Membre phare des Spice Girls, Mel B (Mélanie Brown) est la première star internationale à se présenter sur la scène du programme TV présenté par Camille Combal.
Sa prestation a mis tout le monde d’accord ! Elle arborait le costume du Soleil.
Difficile pour les enquêteurs de ne pas démasquer l’artiste britannique aujourd’hui âgée de 47 ans.
Michèle Bernier, Kev Adams, Elodie Frégé, Jeff Panacloc et Jean-Marc n’ont pas trop galéré pour se mettre sur la bonne piste.
Durant la soirée, le Phœnix a également été démasqué, il s’agissait d’Anny Duperey, actrice et romancière.
La semaine dernière c’est le comédien André Bouchet alias « Passe-Partout » de l’émission Fort Boyard sur France 2 qui a été démasqué ! Il était déguisé en Chenille.
L’an passé, c’est Denitsa Ikonomova, jurée de Danse avec les Stars, qui, avec son costume de papillon, avait remporté l’émission !
Pour retrouver en intégralité la séquence vidéo de l’interprétation forte en émotion du Soleil ce vendredi dans Mask Singer c’est par ici !
Crédit Screenshot : Le Soleil – Mel B / Mask Singer – TF1