Accueil Insolite Mariah Carey, victime d’un piratage avec des messages surnaturels postés sur son compte

Mariah Carey, victime d’un piratage avec des messages surnaturels postés sur son compte

Par La Rédaction

Difficile de ne pas penser à elle au cours des ces derniers jours. Mariah Carey était partout, à travers son tube culte de Noël « All I Want For Is You ».

Celle qui est considérée comme la plus grande popstar de les tous les temps, a vécu une mésaventure, cette nuit, pour le passage à la nouvelle année.

Mariah Carey s’est faite piratée sur Twitter. Les messages publiés sur son compte resteront sans aucun doute dans les mémoires.

Le rappeur Eminem a notamment été visé par une attaque en dessous la ceinture, parmi d’autres insanités.

Avant que les tweets ne soient supprimés, des screenshots ont été réalisés par les plus malins qui n’ont pas hésité à les republier en commentaires de la réaction officielle de la diva américaine (Voir ici >>>).

Selon BFMTV, ce piratage pourrait être l’œuvre d’un groupe qui s’identifie sous le nom de Chuckling Squad, qui avait déjà revendiqué, l’été dernier, le piratage du compte du PDG de Twitter, himself.

Mariah Carey a bien sûr confirmé le piratage sur son compte.

Elle qui a cartonné, en ce mois de décembre, avec sa chanson emblématique, remise à toutes les sauces.

Elle qui depuis 1990 a sorti pas moins de 14 albums studio, vendus en tout à plus de 200 millions d’exemplaires dans le monde entier.

Elle aussi qui il y a 10 ans en arrière, elle avait détrôné le King, Elvis Presley, avec un total de 18 titres classés N°1 du prestigieux hit-parade du Billboard’s 100.

Sa voix, sa classe, son sourire mais aussi et surtout son immense talent font d’elle une artiste complète à tout point de vue.

Auteure-compositrice-interprète, productrice et actrice, elle a déjà à son actif, à 49 ans, une carrière exceptionnelle auréolée de près de 200 récompenses majeures.

Parmi les plus prestigieuses, on dénombre notamment 5 Grammy Awards qui marquent la reconnaissance suprême de toute la profession.

Crédit Screenshot : Mariah Carey / Facebook

Commentaires

Vous pourriez aussi aimer

Share This

Partager

Partagez cette news avec vos amis !