Lors du dernier prime de Danse avec les stars sur TF1, Wejdene a surpris les juges grâce à son quickstep maîtrisé.
Aucun buzz rouge pour la jeune chanteuse, signant ainsi sa belle progression. « Tu exploses sur le parquet. C’est canon, » avait félicité Chris Marques.
Un total de 28 points qui ne lui a pas permis d’éviter le face à face.
Ce vendredi soir, elle le savait. Elle allait devoir faire plus de 30 points pour pouvoir sortir de la Hot Seat et s’éviter un nouveau face à face qui pourrait bien lui coûter sa place.
Elle a dansé sur une rumba, Wejdene et son partenaire Samuel Texier ont envoûté la toile sur la chanson phare de Janie (Message personnel) !
Côté jury, ils ont évalués par Chris Marques, Denitsa Ikonomova, Jean-Paul Gaultier et François Alu !
En 2019, pour la dixième saison, c’est le nageur handisport Sami El Gueddari, aux côtés de la danseuse Fauve Hautot, qui avait remporté la compétition.
Cette onzième saison est particulièrement disputée !
Et malgré sa performance elle a été éliminée, ce qui n’a pas manqué d’énerver ses fans qui crient à l’injustice sur les réseaux sociaux !
Elle qui, après “Je t’aime de ouf”, vient de dévoiler “Ta Gow“.
Le single est extrait de l’album de Wejdene “16 ou pas (Réédition)“.
Elle s’est notamment faite connaître, pendant le premier confinement, avec un titre personnel “Anissa“.
Posté dans un premier temps sur l’application Tik Tok, celui-ci est rapidement devenu viral.
À un point tel que cela a conduit la jeune artiste à l’enregistrement et à la réalisation d’un clip publié sur YouTube.
Sa chanson, rapidement certifiée single d’or, est d’ailleurs concédée sous licence à YouTube par UMG (au nom de Universal Music Distribution Deal).
Un rappeur lyonnais avait poussé un coup de gueule sur les réseaux.
« Nous les artistes on passe des heures et heures entières à écrire des textes, à essayer de faire des choses qui sont réfléchies, de mettre tout notre cœur dans la musique, pour qu’au final on ait 200 vues sur YouTube » avait-il notamment indiqué.
Et d’ajouter : « Et on a une Beyoncé de Wish qui sort de nulle part et qui dit Tu… hors de ma vue… et vous êtes en kiff ».
Ce qui a faisait dans un premier temps jaser de nombreux internautes c’était justement cette faute de français figurant sur le refrain du morceau.
« Tu hors de ma vue »… Une coquille clairement assumée par Wejdene qui, dans son clip, a même fait une parenthèse à ce sujet.
Une chose est sûre c’est que l’auteure du tube « Anissa » a déjà tout d’une star avec un sens accru du buzz !
Pour retrouver la séquence vidéo de la performance de Wejdene et Samuel Texier, dans le cadre de l’épisode 6 de Danse avec les stars sur TF1, c’est par ici !
Crédit Screenshot : Danse avec les stars / Wejdene – Episode 6 / MyTF1.FR