Invités de l’émission de Laurent Ruquier, « On est en direct » sur France 2, Louane et Calogero ont donné lieu à un moment qui a littéralement fait fondre la toile.
La finaliste de la saison 2 de The Voice, la plus belle voix de TF1, a notamment repris la chanson de son collègue « Si seulement je pouvais lui manquer » !
De quoi émouvoir le principal intéressé et les internautes, très touchés par cette interprétation sans filtre !
Louane qui concourait récemment avec Grand Corps Malade sur le titre “Derrière le brouillard” et en solo avec “Donne-moi ton coeur“, dans l’émission « La Chanson de l’année 2021 » sur TF1.
Les haters s’en étaient d’ailleurs donnés à cœur joie. Louane avait été, en effet, la cible d’attaques répétées et particulièrement dérangeantes relevant de la « grossophobie ».
Elle qui vient de dévoiler le clip de son nouveau single « Aimer à mort », écrit et composé avec P3GASE (Florian Rossi).
« Si seulement je pouvais lui manquer », un titre de Calogéro paru en 2004.
C’est le troisième single extrait de son album « 3« . C’est un des plus grands succès de l’artiste, ayant atteint le top 10 en France et en Belgique francophone.
La chanson a été écrite par Michel Jourdan et Julie d’Aimé (qui a déjà écrit pour Natasha St-Pier notamment) et composée par Calogero, son frère Gioacchino et Laurent Fériol.
C’est une ballade pop dans laquelle le chanteur évoque l’absence de son père et à quel point il lui manque.
Il exprime qu’il serait heureux si son père avait une relation avec lui.
Pour retrouver en intégralité cette séquence vidéo qui a ému la toile, c’est par ici !
Crédit Screenshot : Louane & Calogero / On est en direct – France 2 / YouTube