La scène se passe dans le parking d’un centre commercial quelque part dans le Texas.
Un moment d’une intense émotion, de ceux que l’on n’oublie pas.
Postée à l’origine sur YouTube le 2 janvier 2017, cette vidéo est juste exceptionnelle…
Un enregistrement s’imposait, c’est certain ! Il fallait impérativement immortaliser cette sublime interprétation du titre « Tennessee Whiskey » de Chris Stapleton, grand chanteur américain de country.
Kris Jones est le protagoniste de ce cover, à bord de sa voiture, filmé par sa fille Daylafulla à l’aide d’un téléphone portable et qui n’hésite pas à son tour à fredonner la chanson, donnant lieu à un formidable moment de complicité.
Daylafulla, une jeune youtubeuse, particulièrement souriante et désormais très bien connue sur la toile puisque avec cette seule publication à son actif elle cumulait près de 60 000 abonnés et plus de 40 millions de vues !
La performance est donc double. En termes de chiffres sur YouTube mais aussi tout simplement sur le plan vocal.
Kris Jones n’a, en effet, rien à envier à certains artistes qui ont fait de la chanson leur métier et qui ont embrassé une carrière internationale.
Et puis quel charisme ! Ce qui lui a d’ailleurs valu de participer à de grands shows télévisés.
Car il est impossible de rester indifférent lors du visionnage et de l’écoute d’une prestation musicale qui a fait le tour du monde.
Vous aussi, vous faîtes sûrement partie de celles et ceux qui ont eu des frissons à la découverte de cette vidéo comme de l’amour et de la fierté de Daylafulla pour son papa. En tous points, EXTRAORDINAIRE !
L’équipe de Music Covers & Creations, elle aussi, n’a pas pu résister…
Récemment, la chaîne YouTube de Daylafulla a été clôturée, engendrant la disparition de la vidéo originale.
Tarsis Silva a néanmoins souhaité sauvegarder ce chef d’oeuvre… en le republiant sur sa propre chaîne YouTube.