Ces images ont provoqué un tollé sur la toile, Liam Gallagher a soudainement d’écourter son dernier concert en France…
« Jamais vu un concert aussi surréaliste… Liam Gallagher quitte la scène de Festival Beauregard après 20 minutes en insultant la régie » commente Guillaume Thorel, Journaliste à TF1 info et cofondateur de Punchr app.
Et d’ajouter : « Pendant cette « performance » il a refait 2 fois son entrée, coupé 3 chansons au milieu et insulté la terre entière. Une honte. Tellement déçu ».
A la suite de ce moment surréaliste, Liam Gallagher a présenté ses excuses sur son compte Twitter officiel.
« Toutes mes excuses à tous ceux qui sont venus au Festival Beauregard hier soir, j’étais tellement déçu de devoir écourter le set » a notamment écrit l’ex leader du groupe de rock culte Oasis ; de sa formation en 1991 jusqu’à sa dissolution en 2009.
« On m’a diagnostiqué aujourd’hui une laryngite et je suis sur ordre des médecins pour me reposer ».
« Malheureusement, cela signifie que je dois annuler mon prochain spectacle à Cognac… » conclut-il sur Twitter.
Un moment qui a conduit à l’indignation des spectateurs et de nombreux internautes. Mais quand on chante et que la voix n’est pas là… Difficile peut-être de faire autrement ?
« Wonderwall » et les autres tubes de Gallagher n’auront hélas donc pas pu résonner ! On comprend la déception du public !
Créé en 2009, le Festival Beauregard est un festival de musique de renommée internationale se déroulant dans le parc du château de Beauregard au cœur de la Normandie, à Hérouville-Saint-Clair dans l’agglomération caennaise.
Pour retrouver la séquence vidéo où Liam Gallagher quitte soudainement la scène du Festival Beauregard, c’est par ici !
Crédit Screenshot : Guillaume Thorel / Twitter