Une véritable démonstration scénique mêlant une folle sensualité à un incroyable talent musical !
Annie Lalalove et Lubiana ont repris ensemble « Rolling In The Deep » d’Adele.
C’était dans le numéro de décembre de Taratata sur France 2 ! Le rendez-vous présenté par Nagui a encore tenu toutes ses promesses !
Un Taratata 100 % live au Zenith de Paris !
On retrouvait également Bénabar, Claudio Capéo, Alain Chamfort, Féfé, Jérémy Frérot, Feu ! Chatterton, Bernard Lavilliers, Gérard Lenorman, Les Frangines, Lubiana, Pascal Obispo, Raphael, Rouquine, Olivia Ruiz, Gauvain Sers, Tryo, Zaz !
5 200 places étaient en vente au profit de la Fondation pour la Recherche médicale, et ont permis de réunir 130 000 € pour la lutte contre le cancer, indique le site de France Télévisions.
Les téléspectateurs ont pu pendant la diffusion de l’émission soutenir la lutte contre le cancer en envoyant le mot TARATATA au 92300 pour donner 10 € à la FRM.
Lubiana a lancé sa carrière musicale au niveau du grand public à l’âge de 17 ans, en participant à l’émission The Voice Belgique !
Sur Music Covers & Creations, on la surkiffe depuis un bon moment déjà !
Elle a aujourd’hui 28 ans et vient de sortir son premier album « Beloved » !
Elle joue notamment de la kora, un instrument de musique à cordes originaire du Mali que l’on trouve dans toute l’Afrique de l’Ouest.
C’est d’ailleurs avec cet instrument qu’elle s’est accompagnée sur son cover de « Rolling In The Deep » en compagnie d’Annie Lalalove au chant et à la basse !
Annie Lalalove qui, elle aussi, un album récemment « Boom Boom Schack » !
Leur duo a littéralement enflammé la toile !
Pour retrouver en intégralité la séquence vidéo de la reprise d’Adele par Annie Lalalove & Lubiana, c’est par ici !
Crédit Screenshot : Annie Lalalove / Lubiana – Rolling In The Deep (Adele) / Taratata – France 2