Place à la seconde soirée des Battles « Nouvelle génération ». Pour sa première Battle de la soirée, Zazie décide d’opposer deux talents masculins : Thomas Larose face à Robin.
Lors des Auditions à l’aveugle, Thomas Larose avait séduit Zazie avec son côté sensuel et solaire tandis que Robin lui, avait provoqué une forte émotion chez sa coach Zazie.
Ce soir, Thomas et Robin se sont affrontés sur le titre « Il est où le bonheur » de Christophe Maé.
Au terme de ce duel, Zazie a choisi de garder Robin dans son équipe, toutefois Thomas Larose a été sauvé par Vianney.
Une battle qui a littéralement divisé la toile, soulignant notamment la difficulté pour les talents de se détacher de la version originale de la chanson ou encore qualifiant d’injuste le choix de Zazie.
Thomas Larose qui, lors de son audition à l’aveugle, avait chanté « Caravane » de Raphaël.
Au quotidien, Thomas travaille avec ses parents, dans l’entreprise familiale dédiée à la communication, peut-on lire sur TF1.FR.
Il y est directeur commercial. Au travail, il a sa propre salle de répétition où il peut chanter et jouer de nombreux instruments.
Avec une mère ayant été chanteuse et compositrice, Thomas a reçu de nombreux conseils durant son enfance.
De son côté, Robin avait convaincu les coachs aux auditions à l’aveugle avec une superbe interprétation au piano d’un titre de Léo Ferré : « Avec le temps« .
Robin est animateur en centre de loisirs en région parisienne. Très peu habitué à s’exprimer en public, l’exercice de l’audition à l’aveugle a été un véritable challenge, peut-on lire encore sur TF1.FR
La musique a une grande place dans sa vie. Peu sûr de lui et manquant cruellement de confiance, elle lui permet d’exprimer ses émotions et de pouvoir communiquer dans un langage qui lui est plus facile.
Pour retrouver en intégralité la séquence vidéo de cette battle entre Thomas Larose et Robin sur « Il est où le bonheur » de Christophe Maé, c’est par ici !
Crédit Screenshot : Thomas Larose & Robin / The Voice 2021 / TF1.FR