« Il est temps de monter le volume et de danser jusqu’à l’aube aux côtés de notre belle DJ Blonde et de la musique de Hallmore (The Sky) » peut-on lire en description de la vidéo postée sur la chaîne d’ATRIPPER.
Une performance qui s’inscrit dans le projet ALARSI !
« Il s’agit d’un projet d’intégration numérique audiovisuel (clips vidéo) basé sur Green Screen, lit-on sur le site internet du concept.
« Intégration du Graphic Design dans le montage vidéo en utilisant principalement les logiciels suivants : Adobe Illustrator, Adobe Photoshop, Apple Final Cut Pro, Apple Motion ».
Et d’ajouter : « Le projet est en cours de développement avec des illustrations 8K et des vidéos 4K pour les chaînes YouTube : Alarsi, Atraktiv-A, Atripper, Poledots et AGT, entre autres projets ».
« Le projet recherche et développe également des techniques d’optimisation dans le montage vidéo. Construction et développement de plug-ins et tests de performances matérielles dans les environnements Apple OSX (Catalina, Big Sur, Monterrey). Performances du SSD/Nvme, des cartes graphiques, des disques cloud Nas et d’autres variables ».
« L’amélioration des performances et l’intégration dans la plateforme YouTube, Vimeo, Tik Tok, Facebook, Instagram, Odysee, Blogger et Drive sont également recherchées et développées (analyse de métriques, étude de marché, compréhension des algorithmes et de l’interaction de l’intelligence artificielle appliquée à la plateforme) ».
« Cette connaissance est ensuite transférée aux clients qui souhaitent améliorer les performances de leurs plateformes et maximiser les résultats en peu de temps ».
« 2019 – 2020 : Le projet commence à se développer en mélangeant des vidéos et des illustrations de ma paternité et des travaux d’autres auteurs (Voir Disclaimer) ».
« 2020 – 2021 : Le développement des techniques d’intégration dans Green Screen et des animations développées dans Apple Motion sera approfondi et la collaboration avec d’autres chaînes YouTube et sociétés de production audiovisuelle sera renforcée ».
« 2022 – à ce jour : Grâce à de solides alliances avec d’autres sociétés de production audiovisuelle, les chaînes (Alarsi, Atraktiv-A, Atripper, Poledots et AGT) commencent leur développement avec du matériel de licence 100 % exclusif (propre vidéo et celles d’autres sociétés de production, photographies, illustrations) et commence également à offrir des services de conception graphique, de montage vidéo et de stratégie. conseils marketing à d’autres chaînes YouTube, médias sociaux, influenceurs et sociétés liées ».
Pour retrouver en intégralité la séquence vidéo où la « DJ Blonde » (peut-être son nom d’artiste) a littéralement enflammé la toile, c’est par ici !
Crédit Screenshot : ATRIPPER / YouTube