L’humoriste Kev Adams fêtait ce samedi ses 10 ans de scène sur TF1 et en direct du Zénith de Nantes.
Il jouait, à cette occasion, sa dernière date de l’année, dans le cadre du spectacle « Sois 10 ans ».
10 ans après s’être fait connaître dans la série « Soda » diffusée sur M6 et W9, l’ancienne star des ados est devenue un jeune homme de 28 ans.
Cette année, il a fait par ailleurs partie du jury de l’émission Mask Singer de TF1 aux côtés de Jarry, d’Alessandra Sublet et d’Anggun.
Au fil de son nouveau spectacle, il parle de tout : « de sa famille, de sa carrière, de ses voyages, de ses amours –et même de ceux qui ne l’aiment pas ».
Il s’est, en outre, moqué d’Aya Nakamura, nouvelle reine du RnB français, dont les fans n’ont pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux.
« Kayaaakaaaanakanamura ! Son nom on dirait pas un sort dans Harry Potter ? » a-t-il notamment lâché dans un sketch.
La phrase a littéralement mis le feu aux poudres.
Avant le show, sa compagne Iris Mittenaere, Miss France et Miss Univers 2016, dans un message d’encouragement, lui avait pourtant dit de ne pas « trop balancer ».
Mais rien n’y a fait, Kev Adams a voulu s’en prendre (encore) à Aya Nakamura et, en réponse à sa pique humoristique, il a provoqué un véritable tollé.
Rappelons qu’au mois de mai dernier, Kev Adams avait parodié Aya Nakamura et posté une vidéo sur Instagram.
Il n’en est donc pas à son coup d’essai sur la chanteuse de 24 ans qui -beaucoup n’ont pas hésité à le dire- a l’air de le fasciner !
Quoi qu’il en soit, les twittos font monter la mayonnaise et le hashtag #AyaNakamura explose…
Crédit Screenshots : pages officielles Kev Adams et Aya Nakamura / Facebook