Quatre ans après la disparition de la légende du rock francophone , Johnny Hallyday, son épouse Laeticia Hallyday lui a rendu un vibrant hommage en publiant une séquence vidéo aussi émouvante que le message de description qui l’accompagne.
Ce moment s’est déroulée chez eux à Saint-Barthélemy où de très nombreux fans se sont recueillis hier devant la tombe de celui qui était surnommé « Le Taulier » !
Durant ses 57 ans de carrière, il s’est imposé comme l’un des plus célèbres chanteurs francophones et l’une des personnalités les plus présentes dans le paysage médiatique français.
Il a ainsi effectué 184 tournées et donné plus de 3 250 concerts, totalisant près de 30 millions de spectateurs, avec des prestations à gros budgets et effets scéniques.
Au moment de sa mort, les ventes de ses disques se chiffraient à 110 millions d’exemplaires.
« Quatre ans déjà qui me paraissent un siècle, une éternité… » écrit Laeticia Hallyday sur son compte Instagram officiel.
« Il nous manque plus que tout et aujourd’hui n’est pas une journée ordinaire mais elles sont rares les journées sans lui… ».
« Rares car en vérité nous vivons ensemble chaque moment ».
« Il nous manque plus que les mots parce qu’ils ne seront jamais assez fort pour exprimer cette douleur encore forte de son absence ».
« Ce soir il faut que nous regardions le ciel il y aura une étoile qui brillera plus que les autres… il n’est pas loin, il veille il nous protège… je t’aime pour toujours ».
Un message chargé en émotion qui a suscité de nombreux commentaires !
« Johnny sera toujours près de nous, dans notre cœur à tout jamais » répond une fan.
« Cette absence et encore si douloureuse pour nous tous. Johnny est à jamais graver dans notre vie. On l’oubliera jamais. Douce pensée pour vous ».
Une autre internaute ajoute : « Un amour très fusionnel a marqué votre sublime histoire. Un amour pour toujours si pure si vraie… un amour éternel qui vous uni. Je vous embrasse très fort ».
Pour retrouver la séquence vidéo partagée par Laeticia Hallyday en hommage à Johnny, c’est par ici !
Crédit Screenshot : Laeticia Hallyday / Instagram