Roméo Elvis, rappeur belge et frère de la pop star Angèle, avoue avoir « pris conscience d’avoir utilisé ses mains de manière inappropriée sur quelqu’un ».
Dans un message posté sur son compte Instagram officiel suivi par plus d’1,5 million d’abonnés, il dit avoir cru « répondre à une invitation qui n’en était pas une ».
Et s’être arrêté « dans les instants qui ont suivis, dès que j’ai commencé ».
Roméo Elvis « regrette sincèrement ce geste et surtout, réitère publiquement les excuses déjà exprimées de nombreuses fois en privé et en personne ».
Et d’ajouter : « Je suis le moins bien placé, mais je le pense ; ce qui est trop souvent vu comme un acte banal est une erreur à ne pas faire ».
« Peu importe qui nous sommes, je ne suis pas fier de cette situation et espère servir d’exemple à ne pas suivre ».
Sur la toile, la polémique enfle et les coups de gueule se multiplient !
Angèle, la soeur du rappeur de 27 ans, est par ailleurs la cible de plusieurs attaques dues à cette situation.
Des attaques en référence au tube de cette dernière intitulé « Balance ton quoi »…
Certaines internautes, heureusement, appellent au calme vis-à-vis d’Angèle qui n’est pas responsable des actes de son grand frère.
Angèle qui fait l’objet d’acharnement et qui est en Top Tweet, malgré qu’elle n’ait rien à voir avec ce qu’il s’est passé.
L’an passé, Roméo Elvis était en lice dans 4 catégories pour les NRJ Music Awards.
Il avait remporté celle relative à la chanson de l’année pour son duo avec sa sœur, Angèle, sur le tube « Tout oublier ».
Roméo Elvis a déjà une vive polémique à son actif qui l’avait conduit à un mea culpa, deux ans après avoir tenu des propos à caractère homophobe et raciste.
Crédit Screenshot : Roméo Elvis / Facebook