Accueil Décryptage Le dérapage de Doc Gynéco en racontant son meilleur coup d’un soir

Le dérapage de Doc Gynéco en racontant son meilleur coup d’un soir

Par La Rédaction

Il avait fait notamment ses premiers pas de chroniqueur, en 2014, dans « Ça fait débat » sur la TNT (Culture Infos). Depuis septembre 2018, Doc Gynéco officie dans « Touche pas à mon poste » au côté de Cyril Hanouna. Ses interventions sont très souvent savoureuses mais, ce jeudi soir, le rappeur a commis un dérapage qui a suscité le malaise sur le plateau de l’émission de C8 et largement interpellé la webosphère.

La polémique est partie d’une simple question du présentateur de TPMP, Cyril Hanouna, qui a souhaité interrogé ses invités et chroniqueurs sur leurs coups d’un soir les plus marquants. Le tour de table commence par Doc Gynéco qui répond : « J’ai rencontré une fille, je ne sais plus de quel âge exactement, qui avait pris de l’ecstasy… ».

Et là ce fut le drame… Gros malaise sur le plateau de l’émission de C8 ! Lara Fabian avait l’air d’halluciner. Tant bien que mal, Cyril Hanouna a essayé de rattraper l’affaire, en délivrant aux téléspectateurs un message de mise en garde quant à la consommation de drogues : « Il ne faut pas prendre ça. La drogue c’est de la merde et surtout ça, vraiment… ».

Doc Gynéco a tenté de reprendre la parole pour s’expliquer. Cela n’a plus été possible jusqu’à la fin de l’émission. Cyril Hanouna veillait au grain…

Pour revoir ce moment :

Peut-être bien que la fille, à laquelle Doc Gynéco a fait référence, est celle qui a lui a inspiré son plus grand tube « Viens voir le docteur… ».

Commentaires

Vous pourriez aussi aimer

Share This

Partager

Partagez cette news avec vos amis !