La reine Elizabeth II à l’heure des réseaux sociaux ! Queen 2.0. ! Cette dernière avait publié sa première photo sur Instagram début mars. Apparemment, elle y a pris goût et souhaite mettre en place une véritable stratégie en recrutant un community manager, portant le titre de « responsable des communications numériques ». Le site internet de Buckingham Palace a publié une offre d’emploi, à cet effet, sur son site internet. Rémunération : 30.000 livres/an (soit environ 34.000 euros et 2.800 euros/mois) pour 37,5 heures de travail hebdomadaire.
« Une formation universitaire et une expérience antérieure de la gestion de sites Web et de la réussite de communications et de projets numériques, de préférence dans un environnement de haut niveau » sont notamment demandées.
« Innovant et créatif », le candidat doit également « disposer de compétences rédactionnelles et éditoriales précises et convaincantes, ainsi que de compétences en matière de conception de contenu numérique pour différents publics, objectifs et formats ».
Pour retrouver l’intégralité de cette proposition d’embauche et tenter votre chance, c’est jusqu’à ce soir minuit >>> ici <<<