Keen’V s’est fait connaître en 2008 en discothèque grâce à son tube « À l’horizontale » et connaît le succès à partir du titre « J’aimerais trop » en 2011.
Il a sorti 8 albums et obtenu 6 disques de platine. Fin 2019, il avait dévoilé une nouvelle chanson « Pour y arriver » sur un rythme Folk.
Un single extrait de « Thérapie », son huitième opus. Au classement des ventes, l’album est classé, en mars 2019, deuxième.
Hier, l’auteur-compositeur-interprète de 37 ans a annoncé à ses fans une nouvelle qui lui a littéralement déchiré le cœur.
« Bonjour les amis, je vous devais d’être honnête avec vous… » commence Keen’V dans un message vidéo posté sur son compte Instagram officiel.
« Le Thérapie our et le Remember our ne vous ont pas séduits, on ne pourra malheureusement pas les assurer et j’en suis désolé ».
Et d’ajouter : « Nous avions déjà fait une première partie de cette tournée, celle-ci était peut-être de trop ».
« Vous pouvez vous faire rembourser vos places là où vous les avez prises ».
« J’imagine votre déception, dites-vous que la mienne est incommensurable car c’est sur scène avec vous que je suis le plus heureux ».
« Je vais me retirer quelques temps pour réfléchir et m’aérer la tête ».
« Pour y arriver, il faut y croire, alors je reviendrai plus fort de cet échec, plus motivé avec un projet qui vous plaira plus ».
« Pardon de ne pas avoir été à la hauteur de vos espérances, pardon d’avoir voulu vous proposer quelque chose d’autre qui ne vous a pas séduit ».
« Et surtout pardon de ne avoir pû assurer ce spectacle qui me tenait tant à cœur. Je vous aime… ».
Suite à ce post, de nombreux fans ont exprimé leur vive déception !
Souhaitons à Keen’V de se remettre sur les rails au plus vite…
Crédit Screenshot : @keenvofficiel / Instagram