« Je suis une célébrité, sortez-moi de moi de là », l’émission de télé-réalité, a fait son retour mardi 9 juillet sur TF1 avec 11 célébrités venant de différents univers et ayant accepté de sortir de leur zone de confort pour le bien d’associations.
Pendant plusieurs semaines, ces dernières se retrouvent dans un campement précaire, en pleine jungle, au sud du parc Kruger, en Afrique du Sud.
Parmi les premiers candidats éliminés, Julien Lepers, Frédéric Longbois et Alexandra Rosenfeld. Lors du dernier rendez-vous de l’émission, hier, c’est Sloane, célèbre chanteuse duo Peter et Sloane (auteur notamment du tube « Besoin de Rien Envie de Toi »), qui les a rejoints. La star des années 80 âgée aujourd’hui de 62 ans jouait pour l’association HAMAP-Humanitaire.
Revenant sur sa participation, dans une interview exclusive accordée à Purepeople.com, Sloane a dit ne pas avoir été « affectée par le manque d’hygiène parce qu’on pouvait se laver ». Et d’ajouter : « Je n’ai pas beaucoup mangé mais ça ne me dérangeait pas parce que personnellement depuis deux ans je mange très peu. Je dirais que ce qui a été le plus compliqué pour moi a été l’éloignement avec mes proches. Ma famille, ma maman, ma fille… Tous m’ont manqué. Et puis j’ai des animaux qui m’ont aussi terriblement manqué ».
À noter qu’au cours de ces dernières heures, des révélations de certains autres candidats sur les difficultés liées aux conditions de l’émission et, en particulier, à l’alimentation, ont fait surface dans les médias et sur les réseaux sociaux. Selon certaines sources, ils auraient même menacé la prod d’abandonner…
Source Vidéo : Télé-Loisirs…