La douzième saison de The Voice la plus belle voix sur TF1 nous a réservé une très belle quatrième soirée des auditions à l’aveugle.
Un millésime 2023 qui promet des moments exceptionnels avec un quatuor inédit et avec une grande nouveauté : un double fauteuil pour la première fois avec l’arrivée de Bigflo et Oli et le grand retour de l’emblématique Zazie.
À leurs côtés, deux coachs incontournables Amel Bent et Vianney !
La famille The Voice s’agrandit et est fière d’accueillir pour la première fois un duo de coachs : Bigflo et Oli.
Parmi les talents marquants de cette quatrième soirée des auditions à l’aveugle, Xavier Polycarpe !
Il chante maintenant depuis 20 ans, avec son groupe « Gush« , un groupe inspiré du style des années 60/70, peut-on lire sur TF1.FR
Une carrière déjà bien remplis. Des albums, des tournées à guichets fermés, des représentations au Bataclan, une nomination dans la catégorie révélation scène aux Victoires de la musique en 2011, et même la première partie du concert de Johnny au Stade en France en 2012.
La renommée du groupe n’est plus à faire. Mais ce soir, Xavier Polycarpe se lance en solo ! « J’ai l’impression de repasser le bac » a-t-il dit sur TF1.FR
Sa plus grande peur : qu’aucun des coachs ne se retourne, lui qui est déjà expérimenté en musique. Mais il a fait carton plein !
Les 4 coachs se sont retournés pendant sa performance incroyable du tube « So Lonely » de The Police !
Au bout du compte, il a choisi de poursuivre l’aventure avec Bigflo et Oli !
Pour retrouver en intégralité la séquence vidéo de son interprétation exceptionnelle, c’est par ici !
Crédit Screenshot : The Voice 2023 / Xavier Polycarpe / TF1.FR