Accueil Actu musicale Saez lâche du lourd de façon presque inaperçue, des internautes inquiets (Vidéo)

Saez lâche du lourd de façon presque inaperçue, des internautes inquiets (Vidéo)

Par La Rédaction

Saez doit donner deux uniques concerts à Paris en 2021, un concert acoustique et un concert orchestral.

L’annonce avait été faite le 13 mai 2020 sur son site officiel, accompagnée d’un morceau de rock instrumental à la sonorité sombre intitulé « Post Humanity« , en référence au monde d’après Covid-19.

Les deux concerts donneront lieu à deux double-albums enregistrés sur scène en direct.

Le concert acoustique donnera naissance à l’album « Mélancolie » et le concert symphonique à l’album « La Symphonie des siècles« .

« Je vous livrerai en 2021 deux concerts à Paris, deux soirées, l’une à la suite de l’autre » écrit l’artiste de 44 ans sur son site officiel.

« Deux concerts où je jouerai et enregistrerai pour la première fois deux doubles albums distincts, jamais enregistrés auparavant, devant vous ».

« Même cheminement de création qu’en studio mais en une seule prise, face à mes amis ».

« Ne tardez pas, que je sache qui sera là avec moi pour le cri de la naissance… ».

« Deux nouvelles épopées, deux soirs, deux coffrets, deux oeuvres… ».

« Cette fois-ci nous accoucherons ensemble. Qui m’aime me suive… ».

Le problème c’est que l’année 2021 se termine et il est toujours possible d’acheter des places en ligne.

Il est précisé sur le site officiel de Saez : « Billets en vente unique sur ce site, la date et le lieu seront communiqués après la clôture de la vente des billets (Quelques mois avant les concerts) ».

Ce qui signifie sans aucun doute que la clôture des ventes des places n’est pas encore effective.

Pourtant, le prix de celles-ci est accessible et comporte, en prime, des cadeaux exclusifs !

Avec la pandémie qui regagne du terrain, l’heure est certainement au report à 2022 !

Une chose est sûre, c’est que beaucoup de fans s’interrogent et s’inquiètent du silence de Damien Saez… Très peu présent sur les plateaux tv, à la radio ou même sur les réseaux sociaux.

Certains indiquant que la nouvelle des deux concerts uniques a été effectuée de façon presque inaperçue ! Alors qu’elle méritait un bon coup de com, tant le talent du chanteur le mérite…

Sur Instagram, on ne sait pas s’il s’agit de son compte officiel (signalé en général par un badge bleu), un post en date du 3 décembre présente la mise en vente de « Saez – Le Manifeste« , Coffret collector – Édition limitée regroupant la discographie des 5 dernières années. Inclus 9 cd’s et livret de paroles des chansons ».

Le 22 novembre 2019, Damien Saez avait marqué son grand retour musical, en frappant un grand coup sur la toile, un grand coup de gueule envers Emmanuel Macron en chanson.

Au-delà de « Manu« , c’était la classe politique française en général qui était pointée du doigt par le chanteur révolutionnaire, à l’origine notamment du tube « Jeune et con » en 1999.

La nouvelle chanson de Saez dont le clip avait été publié sur YouTube était par ailleurs annonciatrice de l’album « Le Manifeste 2016 2019 Ni dieu ni maître ».

Crédit photo : Saezworld – Andy Sabkhi – Own work – CC BY-SA 3.0

Commentaires

Vous pourriez aussi aimer

Share This

Partager

Partagez cette news avec vos amis !