Accueil Décryptage Quand Vitaa répond à ses haters

Quand Vitaa répond à ses haters

Par La Rédaction

Pour sa dernière émission en direct de l’année 2019, édition spéciale de « 20h30 le dimanche » sur France 2, le journaliste et présentateur Laurent Delahousse recevait 5 femmes et leur regard sur l’actualité, sur les images et les visages qui ont marqué l’année 2019 !

Parmi elles, la comédienne Léa Drucker, l’écrivaine Karine Tuil, la ministre des sports Roxana Maracineanu, Sabrina Krief, vétérinaire, professeur au Muséum national d’histoire naturelle, et la chanteuse Vitaa.

Vitaa, qui caracole en tête des ventes d’albums cette année, qui avant de chanter dans Le Live en duo avec Slimane leur chanson « Avant Toi » s’est livrée à un entretien.

Un entretien au cours duquel elle a fait des révélations, notamment sur son rapport avec les réseaux sociaux.

Comme beaucoup d’artistes, Vitaa est victime d’attaques de haters. Ces haters qui pourrissent la vie à d’innombrables personnalités publiques ou initiatives privées.

L’artiste de 36 ans est notamment l’auteure de plusieurs tubes dont « À Fleur de Toi » dont le cover a permis à son ami Slimane de franchir l’étape des auditions à l’aveugle dans The Voice, la plus belle voix sur TF1 et de gagner la saison 5 !

Elle a une méthode bien à elle de répondre aux comportements de ses détracteurs !

« Pour être très honnête » a déclaré Vitaa « j’ai complètement arrêté de regarder les commentaires sur les sites qui sont les plus durs comme par exemple Twitter, où je trouve que c’est un déversement de haine qui n’est pas utile ».

Et d’ajouter : « Il faut mettre dans une certaine mesure, il faut limiter ».

« Contrôler ce qu’on poste, ce qu’on dit. Et moi vraiment, je suis pas du tout partisane de regarder tout ce qui s’écrit, tout ce qui se dit, parce qu’il y a beaucoup de haine ».

Vitaa a néanmoins souligné l’utilité des réseaux sociaux pour valoriser l’actualité des artistes, « où on demande l’avis à notre public, où on communique, où on reste en connexion avec eux, c’est intéressant dans ce sens-là » a-t-elle conclu.

Commentaires

Vous pourriez aussi aimer

Share This

Partager

Partagez cette news avec vos amis !