Accueil Décryptage Quand Patrice Quarteron, champion du monde de boxe thaïlandaise, menace Booba

Quand Patrice Quarteron, champion du monde de boxe thaïlandaise, menace Booba

Par La Rédaction

Après les attaques proférées récemment par le rappeur Booba à l’encontre de Zineb El Rhazoui, écrivaine, journaliste et militante des droits de l’homme franco-marocaine, Patrice Quarteron, champion du monde de muay-thaï, vient de laisser éclater sa colère dans une vidéo postée sur Twitter (voir ci-dessous).

« Je t’annonce aujourd’hui que s’il arrive le moindre problème à cette jeune femme, je balance sur internet l’adresse de ta femme, de tes enfants, de ton père, de ta mère, de toute ta famille… » prévient Patrice Quarteron.

Et d’ajouter : « Je te le promets devant Dieu. Le jour où il lui arrive quoi que ce soit, tu vas payer les conséquences lourdes ».

« Maxi Blarff, la bouffonnerie est terminée, va t’occuper de ton cheval, sale baltringue ».

Patrice Quarteron met en garde Booba qu’il est également en mesure de balancer de gros dossiers.

“Même des 2 enfants que tu n’as pas déclarés, tu vois ce que je veux dire ? » lance-t-il. « Je balance tout espèce de baltringue ».

« Je vais te faire la misère, tu veux jouer au malin, joue avec Quarteron mon pote. La bouffonnerie est terminée Maxi Blarff ».

Comme en atteste une seconde vidéo postée sur Twitter le 10 novembre (voir ci-dessous), Patrice Quarteron se serait même rendu dans les locaux de l’émission « Touche Pas À Mon Poste« , le jour où Booba en était l’invité sur C8.

Des policiers l’attendaient et celui-ci, avant de quitter les lieux dans le calme, a tout de même expliquer le pourquoi de sa venue.

Cette vive polémique fait suite à l’intervention de la jeune femme, le 5 novembre, dans « L’heure des pros« , animée par Pascal Praud qui avait organisé un débat autour des violences urbaines en banlieue parisienne, diffusée sur CNews.

Sur Twitter également, Thibault deMontbrial, l’avocat de la jeune femme, par ailleurs ancienne journaliste de Charlie Hebdo, a indiqué :

« Suite au nouveau déchaînement de haine, d’injures et de menaces de mort reçues ces derniers jours, Zineb El Rhazoui m’a demandé de déposer plusieurs plaintes dont une contre Booba ».

Crédit Screenshot : Patrice Quarteron et Booba / Facebook

Commentaires

Vous pourriez aussi aimer

Share This

Partager

Partagez cette news avec vos amis !