Accueil Coup de Gueule Patrice Quarteron dézingue une nouvelle fois Booba (Vidéo)

Patrice Quarteron dézingue une nouvelle fois Booba (Vidéo)

Par La Rédaction

Nouveau round dans la confrontation par médias interposés entre Patrice Quarteron et Booba.

Invité tout récemment de Sud Radio, le champion du monde de muay-thaï n’a pas mâché ses mots au micro d’André Bercoff.

Il a chargé le rappeur autoproclamé Duc de Boulogne et Cyril Hanouna.

« Il y a une idéologie et tous ces saltimbanques l’ont bien compris, leur clientèle adore ça » a notamment déclaré Patrice Quarteron. « Ils vont dans ce sens là exprès ; Booba est un gros bobo, un fils à papa ! ».

Des propos qui font suive à la polémique générée par l’intervention de Zineb El Rhazoui, écrivaine, journaliste et militante des droits de l’homme franco-marocaine.

Un intervention en date du 5 novembre, dans l’émission « L’heure des pros« , animée par Pascal Praud qui avait organisé un débat autour des violences urbaines en banlieue parisienne, diffusée sur CNews.

Booba avait réagi sur son compte Instagram officiel, en proférant des attaques à l’encontre de Zineb El Rhazoui.

Patrice Quarteron avait, pour sa part, pris la défense de la jeune femme, et laissé éclater sa colère dans une vidéo postée sur Twitter.

« Je t’annonce aujourd’hui que s’il arrive le moindre problème à cette jeune femme, je balance sur internet l’adresse de ta femme, de tes enfants, de ton père, de ta mère, de toute ta famille… » avait prévenu Patrice Quarteron.

Et d’ajouter : « Je te le promets devant Dieu. Le jour où il lui arrive quoi que ce soit, tu vas payer les conséquences lourdes ».

Patrice Quarteron se serait même rendu dans les locaux de l’émission « Touche Pas À Mon Poste« , le jour où Booba en était l’invité sur C8 pour en découdre avec ce dernier.

Crédit Screenshot : Patrice Quarteron et Booba / Facebook

Commentaires

Vous pourriez aussi aimer

Share This

Partager

Partagez cette news avec vos amis !