Accueil TV NRJ Music Awards : Après être repartie bredouille, Aya Nakamura sort enfin du silence

NRJ Music Awards : Après être repartie bredouille, Aya Nakamura sort enfin du silence

Par La Rédaction

Aya Nakamura n’aura pas fait le poids hier soir face à Angèle.

Beaucoup de ses fans sont également déçus. Elle est considérée comme la grande perdante de cette 21ème cérémonie des NRJ Music Awards, diffusée depuis le Palais des Festivals de Cannes sur NRJ et TF1.

Nommée pour l’Artiste Féminine Francophone et la Chanson Francophone de l’Année, la nouvelle reine du RnB français espérait rafler la mise dans ces deux catégories.

Mais il en a été autrement. Malgré son show sur scène avec le tube « Pookie« , malgré sa combinaison de super guerrière, Aya Nakamura repart bredouille de la soirée présentée par Nikos Aliagas.

Nikos Aliagas avec qui elle s’était « réconciliée » durant la finale de The Voice 8 mais qu’elle a pourtant peu calculé hier soir.

Il faut dire que lors de l’édition 2018 des NRJ Music Awards, le présentateur avait quelque peu écorché en direct le nom de la chanteuse, en annonçant Yaka Nakamura au lieu d’Aya Nakamura.

Bref, légèrement blasée, Aya Nakamura, avec le soutien inconditionnel de ses fans, s’est fendue d’un tweet en guise de réaction.

Une réaction avec bien sûr l’humour au cœur et le talent aussi !

Sans oublier l’art de faire comprendre les choses sans les écrire ou les dire explicitement…

Une réaction qui n’a pas manqué de faire réagir sa communauté et plus largement la toile !

La chanteuse, dont le tube « Djadja » est encore aujourd’hui repris dans le monde entier y compris par des stars internationales comme Rihanna, n’a décidément pas fini de générer du buzz.

Crédit Screenshot : Aya Nakamura / Instagram

Commentaires

Vous pourriez aussi aimer

Share This

Partager

Partagez cette news avec vos amis !