Accueil TV N’oubliez pas les paroles (France 2) : Selon Nolwenn Leroy, maestro Renaud ne devait pas être éliminé

N’oubliez pas les paroles (France 2) : Selon Nolwenn Leroy, maestro Renaud ne devait pas être éliminé

Par La Rédaction

Hier, lundi 14 janvier, Renaud, le Maestro de l’émission de France 2 « N’oubliez pas les paroles », animée par Nagui, a été éliminé, après avoir remporté pas moins de 55 victoires et 391 000 euros ! Le candidat belge a été éliminé par Lindsey. C’est le premier tube de Nolwenn Leroy « Cassé » qui a causé sa perte. Dans les faits, Renaud aurait oublié de chanter une parole, en l’occurrence le « mais » qui précède le « comme c’est déjà » dans la chanson de la grande gagnante de la Star Academy, en 2002. Selon la chanteuse bretonne, comme pour de nombreux internautes, cette conjonction de coordination n’est pas prononcée dans la version originale.

 

Interviewée dans les colonnes du journal quotidien Le Parisien, ce mardi 15 janvier, Nolwenn Leroy a expliqué : « Ce qui devrait compter ce sont les paroles enregistrées dans la première version. Le « mais » figure dans le texte de la chanson déposé à la SACEM à l’époque. Mais je ne l’ai effectivement pas chanté en studio. Ça arrive souvent. Ça fait partie de l’interprétation et du fait qu’un artiste se réapproprie des paroles au moment de l’enregistrement ».

Et d’ajouter : « C’est quand même dommage de chuter sur ce mot que je ne chante pas dans la version originale. Et théoriquement, Renaud devrait être réinvité dans l’émission ».

D’autant que Renaud était en passe de détrôner Kévin, en tête du classement de l’émission de France 2 « N’oubliez pas les paroles » avec 410 000 euros.

La polémique commence à enfler sur les réseaux sociaux. Affaire à suivre…

Commentaires

Vous pourriez aussi aimer

Share This

Partager

Partagez cette news avec vos amis !