Accueil Concert La fin du concert de JUL à Paris dégénère suite aux attaques de supporters parisiens

La fin du concert de JUL à Paris dégénère suite aux attaques de supporters parisiens

Par La Rédaction

Un groupe de supporters arborant le maillot de l’équipe de football du Paris Saint-Germain a perturbé le concert du rappeur marseillais JUL sur la scène de l’AccorHotels Arena.

JUL qui, avec son dernier album « Rien 100 Rien« , bat tous les records et s’impose comme un poids lourd du rap français.

Son concert à Paris, ce mercredi, affichait complet avec la présence de familles et bien sûr d’enfants qui se sont retrouvés dans une situation pour le moins périlleuse eu égard aux images diffusées sur les réseaux sociaux.

Les événements survenus, à savoir échauffourées, jets de bouteilles, fumigènes, sont tout simplement inacceptables, à l’occasion d’une représentation artistique.

À la fin du concert, une banderole présentant le message « Marseille Not Welcome » a également été déployée avant que cela ne dégénère.

De son côté, le Collectif Ultras Paris a réagi sur Twitter par un communiqué.

« Suite à l’apparition d’accusations et de raccourcis douteux sur les réseaux sociaux, nous tenons à démentir toute implication du CUP dans les événements survenus à Bercy le 13 novembre » indique les responsables du Collectif Ultras Paris.

« Nous n’accepterons pas d’être portés responsables de rixes provoquées dans un concert sur le simple fait que leurs auteurs étaient vêtus d’un maillot du PSG ».

« Nous condamnons fermement ces agissements et nous nous en désolidarisons sans la moindre ambiguïté ».

Et d’ajouter : « Comme chaque 13 novembre depuis ce triste soir de 2015 qui a endeuillé Paris et la France, le CUP s’était rendez-vous place de la République pour une marche destinée à rendre hommage aux victimes ».

« Aussi forte soit la rivalité avec les Marseillais, que nous ne nions pas, il ne nous serait jamais venu à l’esprit de provoquer le chaos dans une salle de concert un soir de 13 novembre ».

« Merci de laisser le CUP en dehors de ce fait divers ».

Commentaires

Vous pourriez aussi aimer

Share This

Partager

Partagez cette news avec vos amis !