Accueil News Indonésie : Un groupe de pop submergé en plein concert par la vague du tsunami

Indonésie : Un groupe de pop submergé en plein concert par la vague du tsunami

Par La Rédaction

Plus de 220 personnes ont été tuées et plusieurs centaines blessées, samedi soir, lors d’un tsunami en Indonésie. La vague a surgi après l’éruption du volcan connu comme « l’enfant » du légendaire Krakatoa, l’Anak Krakatoa.

 

Le tsunami a déferlé soudainement sur les plages du détroit indonésien de la Sonde, ont annoncé aujourd’hui, à l’AFP, les autorités en disant craindre un bilan encore plus lourd. Des images vidéo spectaculaires ont été publiées sur les réseaux sociaux. Elles montrent notamment une vague géante qui s’abat violemment sur un concert en plein air donné au Tanjung Lesung Beach Resort par le groupe pop Seventeen. Ses membres sont projetés hors de la scène par la vague. Le bassiste Bani et le manager Oki du groupe font partie des morts de cette catastrophe.

Sur son compte Instagram, Riefian Fajarsyah, le chanteur de Seventeen, a posté une vidéo dans laquelle il annonce en larmes le décès de ses amis et indique que « 2 autres musiciens et un membre du staff technique sont portés disparus, de même que sa femme ».

Une pensée pour toutes les victimes et leurs familles. Toute notre solidarité au peuple indonésien et au groupe Seventeen…

Commentaires

Vous pourriez aussi aimer

Share This

Partager

Partagez cette news avec vos amis !