Accueil Coup de Coeur Biopic Grégory Lemarchal : La performance de Mickaël Lumière plébiscitée (Vidéo)

Biopic Grégory Lemarchal : La performance de Mickaël Lumière plébiscitée (Vidéo)

Par La Rédaction

Le biopic retraçant la vie de Grégory Lemarchal était très attendu.

Réalisé par Laurent Tuel, celui-ci a été diffusé ce lundi et a fait un carton avec, à clé, des records d’audience pour TF1.

Décédé à la suite des complications de sa mucoviscidose, il y a 12 ans, Gégory Lemarchal était seulement âgé de 23 ans.

On se souvient toutes et tous de ses performances vocales et scéniques exceptionnelles lors de la saison 4 Star Academy.

Un télé-crochet qu’il avait remporté en décembre 2004 et à l’issue duquel il avait enregistré son album à succès « Je deviens moi » en 2005.

« Vous étiez plus de 7,3 millions devant le biopic de Grégory Lemarchal « Pourquoi je vis » !  » vient de communiquer TF1 sur son compte Twitter.

Et d’ajouter : « Pour que le combat contre la mucoviscidose continu, vous pouvez faire un don à l’association Grégory Lemarchal sur http://association-gregorylemarchal.org Merci ».

De nombreux internautes ne tarissent pas d’éloges au sujet du téléfilm et, en particulier, de la performance d’interprétation de Mickaël Lumière, campant le rôle de Grégory Lemarchal.

« J’étais perplexe sur Mickaël Lumière et j’ai été bluffé ! Bravo » lance notamment ce twittos.

Avis partagé par cette internaute : « Mickaël Lumière incroyable dans le biopic de Grégory Lemarchal. J’ai cru voir Greg à travers lui dans quelques scènes. Juste bravo ! ».

Mickaël Lumière qui a gagné de nombreux fans. Il a littéralement été plébiscité, à juste titre…

« Il faut aussi saluer l’immense talent de cet artiste qui a su interpréter avec beaucoup de respect et d’honneur, Grégory. C’était bouleversant et bluffant » ajoute une autre twittos.

Aux côtés du jeune comédien (par ailleurs à l’affiche en 2019 du film « La Vérité si je mens ! Les débuts » réalisé par Gérard Bitton et Michel Munz), on retrouvait notamment, dans le rôle des parents, Odile Vuillemin et Arnaud Ducret.

Eux aussi ont convaincu les téléspectateurs par leur prestation.

Le documentaire suivant la diffusion du biopic a également été salué d’une franche réussite.

Crédit Screenshot : « Pourquoi je vis » – TF1 / Twitter

Commentaires

Vous pourriez aussi aimer

Share This

Partager

Partagez cette news avec vos amis !