Alors que la plupart des enfants de son âge passent leur temps à regarder des dessins animés ou à jouer avec des peluches et des briques Lego, Michelle Rasul, 7 ans, mixe, elle, plutôt sur ses platines.
Elle est la jeune DJ de Dubaï. Avec plusieurs milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux, elle est devenue un véritable phénomène.
Elle est notamment suivie par des célébrités de renom comme DJ Snake, Chris Brown, Latoya Jackson, Maya Diab, Massari, Gashi et Soulja Boy.
« Je suis tellement heureuse de voir des célébrités partager mes vidéos et me suivre » a déclaré Michelle à Gulf News.
Née à Bakou (Azerbaïdjan), Michelle a déménagé à Dubaï à l’âge de 4 ans et est actuellement étudiante à l’école Al Mawakeb.
Michelle, également connue sous le nom de DJ Michelle, est rapidement tombée amoureuse de la musique et de l’art du DJ.
Elle suit les traces de son père. « Depuis que j’ai ouvert les yeux, j’ai vu mon père DJing, gratter, mixer et pratiquer ».
« Il est connu sous le nom de DJ Shock et est DJ depuis plus de 20 ans » indique-t-elle.
Sa mère Saida Rasulova a déclaré que son intérêt était « évident depuis qu’elle avait appris à se tenir debout ».
« Elle se souvenait des jours où elle montait prudemment sur une chaise pour regarder ce que faisait son père, tout en essayant de l’imiter ».
En bas âge, elle était déjà fascinée par l’équipement de DJ de son père, en appuyant sur les boutons colorés et en faisant tourner le vinyle pour entendre les sons de scratch amusants chaque fois qu’elle en avait la chance.
À l’âge de 5 ans, Michelle a reçu son propre équipement.
Michelle publie régulièrement des vidéos de DJ et de chant sur la toile et a également commencé à se produire lors de fêtes et d’événements pour enfants.
Elle a su suscité de larges buzz et fédérer une communauté qui ne cesse de grandir.
Récemment, elle a signé un remix du tube culte de Stevie Wonder « Superstition » qui a littéralement électrisé ses fans !
Une petite pépite à suivre de près !
Crédit Screenshot : DJ Michelle / YouTube