Accueil Hommage Décès du DJ Adam Sky dans des circonstances tragiques

Décès du DJ Adam Sky dans des circonstances tragiques

Par La Rédaction

Très populaire dans l’univers de la nuit en Asie, le DJ australien Adam Neat a été retrouvé mort ce lundi à Bali.

Le détective de la police, Muhammad Nurul Yaqin, a déclaré qu’une enquête préliminaire avait montré qu’Adam Neat « était » semble-t-il « en état d’ébriété et aurait brisé une fenêtre en verre dans sa chambre d’hôtel. Une partie de la vitre cassée serait tombée sur son bras droit, provoquant une grave hémorragie » a-t-il ajouté. « Nous ne pouvons pas encore déterminer s’il avait l’intention de briser la vitre ou s’il l’a frappée accidentellement ».

Après avoir appris le décès, l’épouse d’Adam Neat se serait immédiatement rendue à Bali et aurait refusé une autopsie. « Nous enquêtons toujours sur cette affaire malgré le refus de la femme d’Adam Neat d’autopsier » a indiqué le chef de la police locale, Dody Monza.

Le premier rapport de police, vu par l’Associated Press, précise également qu’une femme de 22 ans, d’origine russe, décrite comme une amie d’Adam Neat, avait été retrouvée nue près de l’hôtel avec une jambe cassée, tandis que des fragments de verre tachés de sang auraient été retrouvés dans la chambre du disc-jockey australien. La police n’aurait pas dit comment la jeune femme avait été blessée.

Adam Neat était âgé de 42 ans… Son nom de scène était DJ Adam Sky. Il avait réalisé des tournées avec des artistes tels que Taio Cruz et The Scissor Sisters.

Commentaires

Vous pourriez aussi aimer

Share This

Partager

Partagez cette news avec vos amis !