Hier soir, Danse Avec Les Stars a une nouvelle créé l’événement sur TF1. De très jeunes danseurs ont participé au show.
Mais l’issue de ce prime haut en couleurs était connue dès le départ.
En effet, celui-ci devait conduire à l’élimination d’une nouvelle célébrité et de son partenaire.
Après Liane Foly, Moundir, Hugo Philipp, Yoann Riou, c’est Clara Morgane, chanteuse et productrice de cabaret, qui a quitté l’aventure.
Depuis le début de cette dixième saison, elle figurait parmi les favoris, aux côtés de son partenaire Maxime Dereymez.
Mais le sort en a finalement décidé autrement.
Clara Morgane sort de DALS, tout de même avec de nombreuses éloges du jury mais aussi des internautes, très déçus.
C’est pourtant suite aux votes du public, à l’issue de l’épreuve face-à-face avec un jive sur le tube « Runaway Baby » de Bruno Mars, auquel son binôme était confronté à celui de Ladji Doucouré et Inès VanDamme, qu’elle a été élminée, obtenant 44% des suffrages.
À noter que la première prestation de Clara Morgane et de son partenaire Maxime Dereymez a été marquée par une erreur technique en direct.
Le présentateur Camille Combal a d’ailleurs dû interrompre la chorégraphie du duo puisque la musique n’était pas la bonne, à la place de « Proud Mary » de Tina Turner, ils avaient eu droit au titre « En Feu » de Soprano.
Erreur technique bien sûr rectifiée qui a donné lieu à une superbe performance de Clara Morgane qui a donc, malgré tout, conduit à son élimination, causant la déception de nombre de ses fans sur Twitter.
Pour le titre de champion de cette dixième saison de Danse Avec Les Stars, il ne reste plus en lice que Linda Hardy, Ladji Doucouré, Sami El Gueddari, Azize Diabaté et Elsa Esnoult !
L’an dernier, c’était Clément Rémiens, aux côtés de Denitsa Ikonomova.
Crédit Screenshot : Clara Morgane / Instagram