Accueil Jeu Coralie, éliminée de N’oubliez pas les paroles : Que va-t-elle faire de ses gains ?

Coralie, éliminée de N’oubliez pas les paroles : Que va-t-elle faire de ses gains ?

Par La Rédaction

Le fabuleux parcours de Coralie, dans le jeu musical de France 2, s’est achevé, hier soir, face à Benjamin. 52 victoires, 227 000 euros de gains, la Rochelaise de 27 ans a gagné sa place dans le Top 5 des Maestros de l’émission, se qualifiant par ailleurs pour les prochains Masters. Au moment des remerciements, la candidate a fondu en larmes dans les bras de Nagui.

Elle ne sera donc pas parvenue à détrôner Renaud et ses 55 victoires avec 391 000 euros de cagnotte. Coralie a néanmoins atteint un très haut niveau dans l’émission.

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, la jeune femme, qui était à la recherche d’un emploi avant sa participation à N’oubliez pas les paroles, a expliqué la manière dont elle envisageait d’utiliser ses gains.

« J’aimerais aller en Islande » a-t-elle notamment confié. « Je vais payer un voyage à mes parents, faire un don également aux Anges de la rue, une association qui vient en aide aux personnes sans abri. Je ne pensais pas gagner une telle somme, donc j’ai une nouvelle envie de projet : j’écris quelques textes de chansons, et j’aimerais bien faire un EP. Je suis en train d’y réfléchir. J’ai déjà tenté de contacter des maisons de disques, mais ça n’a jamais marché ».

Pour la Rochelaise, cette émission a changé sa vie. Elle a par ailleurs reçu une proposition d’embauche « à laquelle j’ai bien réfléchi » a-t-elle déclaré à Télé-Loisirs. « Mais j’ai envie de prendre une année de break pour réaliser quelques rêves. Pour l’instant, je ne cherche plus de poste dans l’accueil. Je réfléchis à un projet qui pourrait m’épanouir à long-terme ».

Nul doute que nous la retrouverons prochainement dans notre petite lucarne et, qui sait, sur les ondes, avec la sortie d’un premier single… Mais avant, passera-t-elle par un programme de télé-réalité tel que « Les Anges » sur NRJ 12 pour bien ficeler son projet ?

Commentaires

Vous pourriez aussi aimer

Share This

Partager

Partagez cette news avec vos amis !