Ce moment a littéralement bouleversé plusieurs millions d’internautes !
Postée sur Twitter par Ankita Jain, journaliste et productrice de la chaîne d’information indienne Zee News, la vidéo nous a également touchés en plein coeur !
On y voit une fillette, dans un abri anti-bombes, qui interprète le tube « Libérée, délivrée« , « Let It Go » en version originale.
Cette chanson provient du film d’animation « La Reine des neiges« , sorti en 2013
La vidéo où la fillette reprend ce titre cumule près de 17 millions de vues sur le seul post Twitter d’Ankita Jain.
Elle a littéralement conquis la toile tant la gravité et l’émotion de ce moment ne peuvent laisser indifférent !
De tout coeur avec le peuple ukrainien, plusieurs centaines de milliers d’internautes ont commenté la vidéo, du monde entier.
« Je suis en Californie, USA » écrit une twittos. « Merci pour ça. Je suis inspirée, terrifiée, en colère et frustrée chaque fois que je regarde Amelia (?) et que j’entends sa douce voix ».
Et d’ajouter : « Mon cœur se serre et les larmes coulent. Le cœur de tant de personnes est avec elle. Paix. D’une manière ou d’une autre, nous la retrouverons ».
Une autre internaute poursuit : « Belle voix. Elle est si précieuse, sa voix et sa gentillesse m’ont fait pleurer. Mon coeur est avec vous, je prie toujours pour vous ».
Autre commentaire, qui en a rassuré plus d’un : « Cette fillette de 7 ans qui a chanté Frozen dans l’abri anti-bombe ukrainien est arrivée en toute sécurité en Pologne ».
Pour retrouver en intégralité la vidéo postée par la journaliste et productrice Ankita Jain, où la fillette ukrainienne reprend « Let It Go » dans sa langue natale, c’est par ici !
Crédit Screenshot : Ankita Jain / Twitter