Accueil Busking Spirit Cette reprise improvisée de « Pour que tu m’aimes encore » de Céline Dion est énorme (Vidéo)

Cette reprise improvisée de « Pour que tu m’aimes encore » de Céline Dion est énorme (Vidéo)

Par La Rédaction

La scène se passe dans la rue pour donner lieu à un moment totalement improvisé !

Une chanteuse fait du busking et se fait rejoindre par deux passants, l’un à la guitare, l’autre à la voix !

Ce qui va s’en suivre est tout à fait remarquable ! En mode acoustique, cette reprise de « Pour que tu m’aimes encore » de Céline Dion s’apparente à une grosse claque !

La vidéo de cette jam session a été diffusée sur toutes les plateformes, suscitant à chaque fois un véritable buzz et cumulant plusieurs centaines de milliers de vues !

Il faut dire qu’elle est source de good vibes et d’un sens du partage exceptionnel !

« Pour que tu m’aimes encore » est le premier extrait de son album « D’eux » sorti en 1995. Elle est écrite et composée par Jean-Jacques Goldman.

Chanson d’amour, elle connaît un succès fulgurant, restant 12 semaines no 1 des ventes en France et 15 semaines numéro 1 des ventes en Belgique wallone.

Le CD 2 titres s’est écoulé à 1 750 000 exemplaires dans le monde. C’est la chanson la plus diffusée par les radios françaises au cours de l’année 1995.

Elle est une des rares chansons francophones à connaître le succès dans des pays non-francophones : aux Pays-Bas, en Suède, au Royaume-Uni, en Irlande et en Pologne.

Le clip de la chanson, réalisé par Michel Meyer (1995) est l’un des rares en langue étrangère à être diffusé à la télévision américaine sur la chaîne VH1.

Il est disponible sur le DVD musical de Céline Dion « On ne change pas » (2005).

« Pour que tu m’aimes encore » est chantée sur tous les continents par Céline Dion lors de ses concerts ; ainsi, elle l’interprète lors de chaque représentation de sa résidence à Las Vegas et lors de sa tournée mondiale Taking Chances Tour en 2008.

La chanson est reprise en version anglaise par la chanteuse sur l’album anglophone suivant, « Falling Into You«  en 1996 qui est l’un des disques les plus vendus de tous les temps.

Pour retrouver en intégralité une version acoustique improvisée dans la rue de ce tube culte de Céline Dion, c’est par ici !

Crédit Screenshot : alonetrio / YouTube

Commentaires

Vous pourriez aussi aimer

Share This

Partager

Partagez cette news avec vos amis !