Accueil Coup de Coeur Ces jumelles reprennent à la harpe du Evanescence de façon exceptionnelle (Vidéo)

Ces jumelles reprennent à la harpe du Evanescence de façon exceptionnelle (Vidéo)

Par La Rédaction

Toutes deux comptent d’innombrables buzz à leur actif ! Elles sont exceptionnelles à bien des égards !

Elles qui sont des jumelles identiques et, à 32 ans, des harpistes hors norme !

Comme en témoigne l’une de leurs derniers covers d’Evanescence !

Avec 3 albums de reprises de chansons rock et metal, Camille et Kennerly Kitt, connues sous le nom de « Harp Twins », ont le vent en poupe.

Elles portent les harpes électriques et les grandes harpes de concert à des niveaux sans précédent et en brisant les frontières entre les différents genres de musique.

Leur capacité à réinventer la harpe leur a donné l’opportunité de représenter les États-Unis à quatre festivals mondiaux de harpe.

Elles ont aussi tourné dans le monde entier en duo et été invitées à l’émission spéciale nationale 2020 de PBS, Celtic Heart.

Le duo a rassemblé plus de 1,5 million de fans sur leurs réseaux sociaux et plus de 120 millions de vues sur leurs clips vidéo YouTube, faisant de Camille and Kennerly le duo de harpe le plus suivi et le plus reconnaissable au monde.

Les Harp Twins ont titré d’innombrables séries de concerts, festivals, foires, bandes dessinées et conventions – avec un public comprenant d’anciens présidents et vice-présidents américains, des titans de la technologie, des magnats de la mode, des dignitaires et des dirigeants mondiaux.

« « Imaginary » est notre 2ème cover d’Evanescence ! » expliquent les virtuoses américaines qui avaient également interprété « My Immortal ».

« Nous voulions rendre justice à cette chanson classique d’Evanescence qui fait l’objet de nombreuses reprises« .

Et d’ajouter : « Notre arrangement a été spécifiquement inspiré de la première version d’Evanescence, qui faisait partie de leur premier album studio, « Fallen » ».

« Avec autant d’instruments, de voix et d’éléments musicaux, arranger cette chanson pour seulement deux harpes était tout un défi, mais nous adorons vraiment le résultat ! ».

« Nous sommes particulièrement fiers de notre interprétation de l’intermède avec l’interaction et les contre-mélodies complexes entre les deux harpes ».

« Nous pensons que les harpes donnent à la chanson une qualité magnifique et éthérée, et nous espérons que notre interprétation suscitera votre imagination et vous fera rêver » poursuivent Camille and Kennerly.

« L’imaginaire amène l’auditeur à réfléchir à ce qu’est pour lui cette évasion du monde onirique. À quoi cela ressemble-t-il ? De quoi vous échappez-vous ? Chacun a son propre « champ de fleurs en papier » métaphorique ».

« Tout ce que vous entendez dans notre arrangement est exactement comment nous le jouons en direct avec nos 2 harpes électriques : pas de pistes d’accompagnement, de boucles ou de superpositions de harpe ».

« […] Nous continuerons d’aller là où aucune harpe n’est allée auparavant ! » concluent-elles.

Camille et Kennerly sont également actrice !

Elles ont interprété les Merry Christians dans le film Politics of Love, réalisé par William Dear, et les jumelles The Marcelli Twins dans la comédie noire pour adolescents blacktino, produite par Elizabeth Avellan.

Camille et Kennerly apparaissent par ailleurs dans la bande annonce de blacktino. De plus, les Harp Twins font une apparition dans Delivery Man, avec Vince Vaughn.

Pour retrouver Camille and Kennerly et leur sublime interprétation de la chanson d’Evanescence « Imaginary », c’est par ici !

Crédit Screenshot : Imaginary (EVANESCENCE) – Harp Twins, Camille and Kennerly / YouTube

Commentaires

Vous pourriez aussi aimer

Share This

Partager

Partagez cette news avec vos amis !