Décidément, Cardi B n’en finit plus de faire d’elle.
À 27 ans, la rappeuse américaine, originaire de Bronx, enchaîne les photos et vidéos qui affolent la toile.
Elle avait attiré l’attention en tant que danseuse de charme en publiant des contenus humoristiques sur les réseaux sociaux.
Elle acquiert très vite une large audience et se fait alors approcher par la production de téléréalité Love & Hip Hop qu’elle intégrera de 2015 à 2017 et sortira entretemps deux séances de clichés intimes.
Depuis qu’elle a signé avec Atlantic Records en 2017, deux des ses singles sont devenus numéro 1 sur le BillboardHot 100 des États-Unis avec « Bodak Yellow » et I « Like It« .
Le premier a fait d’elle la troisième rappeuse à terminer en tête du classement avec une sortie solo, après Lauryn Hill et Iggy Azalea et le deuxième a fait d’elle la première rappeuse à atteindre plusieurs chansons numéro 1 sur le Billboard Hot 100.
Son premier album studio « Invasion of Privacy » a atteint le numéro 1 sur le Billboard 200.
Le Time a nommé la rappeuse parmi les 100 personnes les plus influentes au monde sur sa liste annuelle en 2018.
Ses dernières story Instagram génèrent un bad buzz sans précédent. Celles-ci relatent sa soirée dans la ville de Lagos, au Nigéria, vraisemblablement dans une boîte de nuit où la vulgarité et la démesure ont pris le dessus.
Pulvérisant des liasses de billets, dansant au milieu d’autres jeunes femmes dans leur plus simple appareil et s’adonnant à des pratiques très osées, la rappeuse américaine suscite l’indignation des internautes et du peuple nigérien.
La réaction des twittos est sans appel !
Ces fameuses story sont visibles en cliquant ici depuis 6 heures, elles ne resteront visibles que 24 heures en tout sur son compte Instagram officiel…
Crédit Screenshot : Cardi-B @iamcardib / Instagram