Émission culte des années 2000, « Star Academy » a signé son grand retour ce soir sur TF1, présentée par Nikos Aliagas.
De Jenifer à Olivia Ruiz en passant par Nolwenn Leroy, Élodie Frégé, Sofia Essaïdi ou encore le regretté Grégory Lemarchal, le télécrochet a lancé la carrière de futures stars de la chanson devant des millions de téléspectateurs.
Ce samedi, ils étaient 13 à franchir les grilles du mythique château des Vives Eaux à Dammarie-les-Lys, en Seine-et-Marne, bien décidés à inscrire leur prénom au palmarès.
Parmi les temps forts de la soirée, la performance d’Anisha.
Elles a quitté Madagascar à l’âge de 15 ans après son bac pour s’installer en France, peut-on lire sur TF1info.fr
« La musique est une arme, comme si j’étais une guerrière », explique la jeune candidate qui a vécu des moments difficiles durant son enfance.
Sur scène elle chante « Je suis malade » de Serge Lama…
Et c’est la performance la plus incroyable de la soirée.
Puissante, bouleversante, habitée, Anisha nous a brisé le coeur, écrit encore TF1 info.fr
Toute tremblante, elle semble avoir du mal à réaliser la force de sa performance.
Après s’être chacun produit sur le plateau de la Star Ac, les 13 candidats grimpent à bord du car en direction du château de Dammarie-les-Lys, lit-on sur tf1info.fr
Et d’ajouter : Jolie surprise pour Anisha, Serge Lama félicite la jeune candidate en duplex. « Ce soir j’ai passé un moment merveilleux », avoue ce monstre sacré de la chanson française.
Pour retrouver en intégralité la séquence vidéo de la performance d’Anisha sur « Je suis malade » de Serge Lama, c’est par ici !
Crédit Screenshot : Anisha / Star Academy / TF1