Accueil Insolite Booba recadré par la Fondation 30 Millions d’Amis

Booba recadré par la Fondation 30 Millions d’Amis

Par La Rédaction

On le sait, Booba sait faire parler de lui sur les réseaux sociaux.

Que ce soit à travers des polémiques, ses chansons ou encore des moments de tendresse, à l’image de celui où il jouait à la dinette avec sa fille.

Plutôt loin de ses clashs habituels avec Kaaris, La Fouine, parmi tant d’autres, le Duc de Boulogne vient de se faire quelque peu recadrer par la Fondation 30 Millions d’Amis, présidée par Reha Hutin.

30 Millions d’Amis, on le sait, est une ONG Reconnue d’Utilité Publique, présente sur tous les fronts de la protection animale.

Depuis 1995, celle-ci combat toute forme de souffrance animale et, pour ce faire, elle emploie des moyens d’action variés : l’aide, la lutte, la pédagogie ainsi que les encouragements par le biais de prix et visa.

30 Millions d’Amis évoque également pour beaucoup d’entre nous une émission de télévision mais aussi un magazine mensuel avec ses posters.

Booba avait récemment poster sur son compte Instagram officiel la photo d’un lionceau en voiture, avec pour légende : « J’préfère sauver les animaux » !

La Fondation 30 Millions d’Amis a tenu à réagir, en soulignant le caractère paradoxal de la photo et de sa légende.

Et d’ajouter : « La Fondation 30 Millions d’Amis a toutes les peines du monde à sauver ces félins. On compte sur vous pour donner l’exemple… le bon ! ».

Commentaires

Vous pourriez aussi aimer

Share This

Partager

Partagez cette news avec vos amis !