Accueil Décryptage Bande-annonce : Booba et Kaaris, l’ultime combat ?

Bande-annonce : Booba et Kaaris, l’ultime combat ?

Par La Rédaction

La bande-annonce vient d’être rendue publique via le compte Instagram officiel de Booba. Celle-ci est digne d’un blockbuster américain ! Elle est signée par un jeune fan de rap (Ousmane_Bang) dont le talent de réalisateur et monteur vidéo a largement été souligné aujourd’hui sur la webosphère. En quelques heures, la publication a rapidement dépassé les 200 000 likes et frôle déjà le million de vues.

 

Cette vidéo met en scène le futur combat de boxe annoncé, selon BFMTV, pour le mois d’avril 2019, entre Booba et Kaaris, les 2 rappeurs autrefois amis qui l’un et l’autre ne peuvent désormais plus se voir en peinture.

Ils s’étaient d’ailleurs battus comme des chiffonniers, début août 2018, dans l’un des halls de l’aéroport de Paris-Orly, ce qui leur avait valu à chacun une condamnation, par le tribunal correctionnel de Créteil, à 18 mois de prison avec sursis et 50 000 euros d’amende.

https://www.instagram.com/p/BsIqB0RoE4c/?utm_source=ig_embed

La bande-annonce intitulée « Orly 2.0 » plante le décor d’un ultime fight. Booba et Kaaris devraient enfiler leurs gants de boxe et, à défaut de s’exprimer sur une scène, prévoient d’en découvre sur un ring.

Sur son compte Instagram officiel, Booba lance les hostilités, en se permettant même d’écrire en légende de la vidéo « Qui viendra y assister ? ». La tension monte, donc. La réponse de Kaaris se fait quelque peu attendre, mais d’ores et déjà Cyril Hanouna, l’animateur de « Touche pas à mon poste » sur C8, et désigné par certains depuis le début de la confrontation Booba-Kaaris comme « arbitre », s’est retrouvé au coeur d’une attaque adressée aux 2 rappeurs en guerre par un autre rappeur, à savoir JoeyStarr qui a fait, de son côté, fait sortir Jacquie et Michel du bois… Gros bordel en perspective.

L’année 2019 s’annonce longue, très longue…

Commentaires

Vous pourriez aussi aimer

Share This

Partager

Partagez cette news avec vos amis !