Aya Nakamura a frappé un (nouveau) grand coup ! Même deux !
Grâce à la sortie de son nouvel album « AYA », elle est actuellement la 26ème artiste la plus vendue et écoutée dans le monde !, lance Aya Nakamura Charts.
« Aya Nakamura a donc planté toute l’équipe de Quotidien, sans prévenir, le jour de la sortie de son nouvel album » peut-on lire sur le compte Twitter de l’émission phare de TMC.
Et d’ajouter : « La raison ? Elle avait la flemme et était trop fatiguée ».
Aya Nakamura a retweeté l’une des séquences vidéos où le présentateur et journaliste Yann Barthès lui envoie une pique !
Un retweet accompagné d’un message : « Ni flemme ni plan, j’avais prévenue depuis 13h pourtant… Les contretemps ça arrive… » écrit celle qui est considérée aujourd’hui comme la nouvelle Reine du R’n’B français !
Aya Nakamura qui ne cesse de faire parler ! « Elle fait ce qu’elle veut, c’est la Queen » répond une twittos.
Une chose est sûre, c’est que chacun de ses titres se transforme en hit !
Résultat pour les deux premiers singles de son troisième opus « Jolie Nana« et « Doudou« enfilent les millions de vues et de streams comme des perles.
YouTube où elle est suivie par près de 5 millions d’abonnés, rien que ça !
Aya Nakamura devait être d’ailleurs, cette année, sur la scène mythique de Coachella, festival de musique californien, reporté au mois d’octobre 2020 puis 2021.
Elle devait chanter durant les mêmes soirées que le rappeur Travis Scott, tête d’affiche de l’édition 2020.
Il faut dire qu’en 2018, le clip de « Djadja » avait littéralement cassé la baraque en réalisant plus de 252 millions de vues, devenant la vidéo française la plus plébiscitée sur YouTube de l’année.
Celui-ci s’est par ailleurs positionné pendant 2 semaines consécutives à la première place du top singles français et certifié disque de platine.
« Djadja » a également traversé les frontières de la France, ou l’Afrique francophone, la Belgique et la Suisse.
Il est encore aujourd’hui repris dans le monde entier y compris par des stars internationales comme Rihanna.
Le 13 novembre, jour de sortie de « AYA », la star de 25 ans avait quelque peu défrayer la chronique en dévoilant des images en story d’une fête entre proches, sans masque et sans distanciation sociale !
Les internautes avaient dénoncé ce comportement « irresponsable » d’Aya Nakamura, ce qui l’avait conduite à présenter ses excuses !
En revanche, elle n’a à ce jour toujours pas fait son mea culpa suite au lapin posé à Yann Barthès sur le plateau de Quotidien, quelques instants avant l’enregistrement d’une émission où elle était l’invitée d’honneur et où elle devait interpréter ses derniers tubes !
De quoi enflammer la toile ! Beaucoup de twittos n’ont hésité à attaquer une nouvelle fois Aya Nakamura, heureusement les haters ont trouvé des fans sur leur route.
Cela a donné lieu à de nombreux fights… Comme d’hab, quoi…
Crédits Screenshots : Yann Barthès – TMC & Aya Nakamura – AYA / Twitter