Accueil Coup de Coeur Alice, Louis et Hadrien : Un trio familial dans le vent

Alice, Louis et Hadrien : Un trio familial dans le vent

Par La Rédaction

C’est durant l’été 2017 que June and the Jones a sorti son premier EP « STARTERS », toujours disponible sur toutes les plateformes de téléchargement. L’équipe de Music Covers and Creations a souhaité se plonger dans l’univers de ce jeune trio de pop-électro très prometteur dont –la voix envoûtante– Alice Rémy nous en dit plus.

 

D’où vous vient votre passion pour la musique ?
Nous jouons tous les trois de la musique depuis que nous sommes tout-petits. Ce sont nos parents qui nous ont inscrits à l’école de musique vers l’âge de quatre ans. Ils nous ont toujours laissé le choix des instruments que nous voulions jouer. En grandissant, nous avons commencé à jouer un peu ensemble : Hadrien et Louis ont monté leur premier groupe ensemble, Hadrien m’apprenait à jouer de la guitare, et je chantais sur certaines compositions de Louis. Nous avons décidé de monter un groupe familial lorsque j’ai eu dix-huit ans environ. La passion pour la musique a toujours été présente dans notre maison.

Quelles sont vos influences musicales et votre chanson préférée ?
Nos influences sont variées : beaucoup de Jazz, de pop et de rock. Des groupes comme Portishead, Katie Melua et London Grammar nous influencent particulièrement. Quant à nos chansons préférées, nous sommes tous les trois de grands admirateurs de Queen.

Où aimez-vous vous produire le plus souvent ?
Nous jouons souvent dans les salles parisiennes comme le Bus Palladium, le Supersonic, les Trois Baudets. Ces petites salles sont très conviviales et agréables.

Qu’est-ce qui vous a donné envie de proposer une de vos vidéos à Music Covers and Creations ?
L’envie de montrer aux gens nos reprises ou chansons en acoustique !

Quels sont vos projets ?
Devenir des stars internationales d’ici peu !

Commentaires

Vous pourriez aussi aimer

Share This

Partager

Partagez cette news avec vos amis !