Accueil TV À 11 ans, ses mouvements de danse de robotique font halluciner la toile (Vidéo)

À 11 ans, ses mouvements de danse de robotique font halluciner la toile (Vidéo)

Par La Rédaction

En quelques pas de danse, Noah Epps, 11 ans, s’est imposé comme l’un des favoris de la 15ème édition du célèbre télé-crochet America’s Got Talent sur NBC. Surnommé « MilKid », sa performances en mode marionnette robotisée génère un véritable buzz planétaire.

Les choses s’annoncent très différentes pour cette 15ème saison de « America’s Got Talent » (diffusé le mardi à 20 h HE sur NBC et rediffusé le dimanche à 21 h HE).

Sofia Vergara, qui vient de terminer « Modern Family« , a rejoint le casting en tant que nouvelle jurée, et le programme a été nécessairement adaoptée par la production suite à la crise du Covid-19.

Heureusement, quelques auditions sous le format traditionnel ont pu être filmées avant la fin de la production normale en mars.

À présent, les coachs (Sofia Vergara, Simon Cowell, Howie Mandel et Heidi Klum) et l’animateur Terry Crews tournent à domicile et jugeront à distance les futures auditions et les épreuves suivantes dans le cadre d’épisodes spéciaux (Quarantine Edition).

Parmi les temps forts des auditions, le passage de Noah Epps, 11 ans.

Ce dernier a eu la chance de montrer ses mouvements de danse sur la grande scène.

Noah est au collège et vit à Ashburn, en Virginie.

Il est indiqué, dans la presse américaine, que la maman de Noah est Natasha Feliciano, qui a servi 11 ans dans la Marine et a récemment pris sa retraite en tant que SH1 – maître de première classe.

Ce qui a valu au garçon le surnom de « MilKid« , en référence à l’expérience militaire de sa mère.

Le clip de sa performance, où il utilise des mouvements de danse hip hop alors qu’il joue le personnage d’une marionnette, est en train de générer un buzz planétaire.

Elle cumule en effet plusieurs millions de vues sur l’ensemble des plateformes.

Rien que sur la page Facebook officielle du présentateur du télé-crochet, la séquence vidéo affiche 51 millions de vues au compteur.

« Ces mouvements de danse robotique, qu’il faut voir pour y croire ! » indique Terry Crews en description de son post.

Nul doute que Noah Epps figure déjà parmi les favoris d’AGT 2020 tout comme Roberta Battaglia, 10 ans, auteure d’une version époustouflante de « Shallow » de Lady Gaga.

Crédit Screenshot : Noah Epps / America’s Got Talent / NBC

Commentaires

Vous pourriez aussi aimer

Share This

Partager

Partagez cette news avec vos amis !